Cuillère à thé en bois

3,00 TTC

Cette cuillère à thés a été conçue pour faciliter la préparation du thé. Avec chaque mini-pelle de 11 cm, dosez facilement les quantités, que ce soit pour une boule ou une théière. Fabrication française en buis.

En stock

UGS : 2AH053 Catégories : ,
Description

Description

Cette cuillère facilite la consommation du thé en vrac. Elle permet de doser la quantité de thé à servir pour chaque personne. Fabriquée en buis naturel, elle préservera votre thé et ne laissera pas de goût.

Pourquoi adopter la cuillère à thé en bois ?

THÉS EN VRAC : de nombreuses boutiques se spécialisent dans la vente de thés en vrac et nous proposent un choix important. Pour consommer le thé en vrac, il est nécessaire d’être équipé : pince à thé,  sachets de thé en tissu, théière ou bouteille à infusion (tous ces produits sont à retrouver dans notre boutique).

FABRICATION FRANÇAISE : cette cuillère originale a été fabriquée de façon artisanale dans le Jura. Elle est issue des savoir-faire traditionnels de nos régions.

RUSTIQUE : le bois est un matériau sain et trouvera toute sa place dans la cuisine. Les ustensiles en bois donnent un aspect rustique et traditionnel à une cuisine. Pour retrouver tous nos ustensiles en bois –> c’est par là.

DURABLE : le buis est un bois solide et durable, cette cuillère pourra être lavée et utilisée au quotidien.

Découvrez la version cuillère à épices  –> par ici.

Caractéristiques :

  • Dimension : 11 cm
  • Matériau : buis ancien issu des plateaux du Haut-Jura
  • Coloris : naturel
  • Fabrication : 100 % française – fabrication artisanale dans une tournerie jurassienne.
  • Vendue à l’unité
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 15 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cuillère à thé en bois”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.