Déodorant solide – Charbon & Eucalyptus

(1 avis client)

12,90 TTC

Voici un déodorant solide et pratique sous forme de « stick ». Dans son joli tube en kraft entièrement biodégradable, ce déodorant est efficace et très doux. Ce déodorant a un parfum mentholé qui donne une sensation de fraicheur toute la journée.

En stock

Description

Description

Voici un déodorant solide et pratique sous forme de « stick ». Dans son joli tube en kraft entièrement biodégradable, ce déodorant est efficace et très doux. Ce déodorant a un parfum mentholé qui donne une sensation de fraicheur toute la journée.

Grâce à sa formule naturelle & efficace, il neutralise les odeurs et absorbe l’humidité. Testé sous contrôle dermatologique.

Comment ça marche ?

  1. Sortez un peu de produit du stick
  2. Déposez-le sur votre aisselle
  3. Le déodorant fond au contact de la chaleur de votre peau

Une composition « propre » :

Composition INCI : Maranta Arundinacea Root Powder, Helianthus Annuus Seed Oil, Cocos Nucifera Oil, Copernicia Cerifera Cera, Butyrospermum Parkii Butter, Candelilla Cera, Sodium Bicarbonate, Magnesium Hydroxide, Charcoal Powder, Lavandula Hybrida Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Tocopherol, Linalool, Limonene, Coumarin, Geraniol.. 

Ingrédients en français : Poudre d’Arrow Root, , Huile de Tournesol, Huile de Noix de Coco, Cire de Carnauba, Beurre de Karité, Cire de Candelilla, Bicarbonate de Sodium, Hydroxyde de magnésium, Poudre de Charbon, Huile Essentielle de Lavandin, Huile Essentielle d’Eucalyptus, Vitamine E.

En tant que Petit Prodige, il est bien évidemment : sans Aluminium – sans Conservateur – sans Parabène – sans Propylène – sans Glycol – sans Phtalates.

Caractéristique :

  • 65 g
  • Tube 100% kraft
  • Fait en France
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 65 g
Avis (1)

1 avis pour Déodorant solide – Charbon & Eucalyptus

  1. emeline.prodhon (client confirmé)

    Déodorant à l’odeur définitivement masculine, que j’ai donc de suite passé à un ami. Voilà son avis général dessus:
    Déodorant qui fonctionne, mais bloque les odeurs pendant seulement 6 à 8 heures… Il faut en remettre une couche en milieu de journée et arrivé le soir, le déo ne fonctionne plus du tout à moins de se relaver correctement les aisselles.

    • Carole

      Bonjour Emeline, merci pour votre commentaire. Il est vrai qu’il est difficile d’obtenir un déodorant aussi durable que ce que l’on trouve dans le commerce en n’utilisant que des ingrédients naturels et sains. Par contre, à force d’utiliser des produits + naturels, votre corps devrait s’habituer (ce n’est pas toujours le cas, mais c’est possible) et vous devriez avoir de – en – besoin de déodorant 🙂

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.