Retour
Accueil » Boutique zero dechet » Brosse à ongles en bois d’olivier ciré et soies naturelles

Brosse à ongles en bois d’olivier ciré et soies naturelles

(1 avis client)

15,90 TTC

Voici une brosse à ongles double face et multifonctionnelle pour avoir des belles mains. Utilisée avec un pain de savon, la partie raide sert à nettoyer toutes les petites saletés incrustées sous les ongles.. La partie souple quant à elle, aide à embellir les ongles et les mains en les exfoliant.

Astuce de l’équipe : Vous voulez fortifier ou faire pousser vos ongles ? Appliquez un peu d’huile de coco et une goutte d’huile de vitamine E sur vos cuticules et brossez-les avec notre brosse à ongles. 

En stock

UGS : 10721011 Catégories : , , , Étiquette :
Brand: redecker
Description

Description

Pour prendre naturellement et efficacement soin de vos mains et de vos ongles, la brosse à ongles deviendra votre meilleur allié ! Nous vous proposons une version en bois d’olivier et soies naturelles, belle et durable.

Notre brosse à ongles est double face. Poils courts, serrés et raides sur le dessus, poils plus longs et souples en dessous. La partie raide sert à nettoyer toutes les petites saletés incrustées sous les ongles. La partie souple quant à elle, aide à embellir les ongles et les mains.

Elle n’irrite pas et n’abîme pas les ongles. Vous pouvez également l’utiliser pour exfolier vos mains. Pour cela, il suffit d’appliquer votre crème hydratante et de brosser gentiment vos mains !

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 65 g
Marque

Avis (1)

1 avis pour Brosse à ongles en bois d’olivier ciré et soies naturelles

  1. Sophie Lagriffoul (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have to be logged in to be able to add photos to your review.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.