Mascara rechargeable Volume – 085 Noir

(1 avis client)

11,9019,90 TTC

Le mascara rechargeable volume & gainage épaissit le cil et lui donne davantage de volume pour intensifier le regard. La forme spécifique de la brosse lui confère un effet gainant qui enveloppe le cil en le courbant.

Qu’est ce que le maquillage Zao ? C’est une gamme de produits vegan, aux ingrédients biologiques et naturels, certifiés Cruaulty Free et rechargeables. Pour chaque produit, commandez soit la version « bambou » soit la version recharge.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Étiquette :
Description

Description

Le mascara rechargeable volume & gainage épaissit le cil et lui donne davantage de volume pour intensifier le regard. La forme spécifique de la brosse lui confère un effet gainant qui enveloppe le cil en le courbant.

Description : 

Sa formule et la forme spécifique de sa brosse permettent d’épaissir et de recourber les cils pour agrandir l’œil. À base d’huile d’avocat bio très douce il s’adapte parfaitement aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Une formule 100% d’origine naturelle, certifiée Bio et Vegan.

CONTENANCE : 7 ml

Le maquillage végan de Zao Makeup :

  • Des produits haut de gamme aux ingrédients de qualité
  • A mi chemin entre maquillage et soin
  • Rechargeables et durables
  • Éthiques et écologiques avec leur emballages en bambou et tissu
  • Idéal pour les cadeaux avec un packaging soigné

Boitier : A la fois moderne et innovant, le boitier ZAO MakeUp en Bambou Vernis se distingue et apporte une touche naturelle dans votre trousse de maquillage.Il est livré dans une pochette en coton pour le protéger ce qui rend le produit fini beau et soigné, parfait pour une Idée Cadeau.

mascara rechargeable bio vegan

 

Conseils d’utilisation : 

Travaillez d’abord les cils supérieurs, en tenant la brosse horizontalement au plus près de la racine puis remontez en effectuant un zigzag. Bien insister sur la partie extérieure pour agrandir l’œil et au centre pour un regard plus ouvert.

Si la brosse est trop chargée, enlevez l’excèdent à l’aide d’un tissu propre et surtout pas au bord du tube.

Ingrédients clés :

Hydrolat de bambou bio

Cet actif s’obtient à partir de la distillation de feuilles de bambou. Sa richesse en silice lui procure des vertus reminéralisantes. Il est bénéfique pour les cils fins et fragilisés puisqu’il permet de les réparer et de les fortifier.

Gomme d’acacia

La gomme d’Acacia ou gomme arabique s’utilise comme agent d’adhésion, pour améliorer la tenue du mascara rechargeable. 

Huile d’avocat bio

Obtenue par la pression de la pulpe du fruit, l’huile d’avocat est réputée pour stimuler la pousse des cils tout en les fortifiant.

Liste INCI : 

40% DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

100% DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT D’ORIGINE NATURELLE.

LISTE DES INGRÉDIENTS DU MASCARA RECHARGEABLE VOLUME & GAINAGE (F3) : PHYLLOSTACHYS NIGRA EXTRACT*, GLYCERYL STEARATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE**, KAOLIN, GLYCERYL ROSINATE, ACACIA SENEGAL GUM, CETEARYL ALCOHOL, PULLULAN, SUCROSE PALMITATE, AQUA (WATER), GLYCERIN, POTASSIUM PALMITOYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, GALACTOARABINAN, TOCOPHEROL, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, SODIUM ANISATE, SODIUM LEVULINATE, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM POWDER, XANTHAN GUM, SILICA, CI 77820 (SILVER). MAY CONTAIN +/-: CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES). *ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. **transformés à partir d’ingrédients biologiques.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 35 g
Format

Mascara bambou, Recharge

Marque

Avis (1)

1 avis pour Mascara rechargeable Volume – 085 Noir

  1. Quérel (client confirmé)

    C’est une réelle déception…
    Le concept de la marque Zao m’as vraiment intéressée et plus. Je n’avais plus de mascara et me suis dis que c’était le bon moment pour tester un produit de la marque. J’ai jeté mon dévolu sur ce mascara, alors niveau packaging, rien à dire : c’est un très bel objet, qualitatif et élégant. Je pensais avoir trouvé mon mascara chouchou et bien il n’en ai rien… Je suis déçue qu’il soit aussi nul (désolé du terme, mais il n’y a pas d’autre mot…) Mes cils qui se recourbent très facilement d’ordinaire se voyaient être tout droit voir vers le bas, comme s’il me restait trois cils à chaque oeil ! Aucun volume (il pourrait s’appeler « l’anti volume »). De plus, il suffit de bailler, avoir un peu de vent dans les yeux et avoir le malheur de laissé échapper une petite micro larmichette que tu ressembles à un panda… Le produit est trop liquide, ce qui ne facilite en rien l’application.. Franchement autant rien mettre sur ses cils à ce niveau là.. Heureusement que je n’avais pas acheté une recharge en plus.. Et c’est bien triste parce que je me retrouve avec un mascara qui n’est pas exploitable et dont je ne sais quoi faire dans mon tiroir (pas vraiment zéro déchet). D’ailleurs, ils disent que la recharge est soit disant recyclable mais apparement la recharge est trop petite pour être recyclée correctement avec nos systèmes actuels de tri. Cet aspect n’est pas bien clair sur le site il a fallu que je cherche sur des avis de blogueuses pour avoir la réponse par rapport au recyclage. Donc certes leur démarche est top et beauuuuucoup plus respectueuse que toutes les marques de cette industrie mais si vous recherchez une marque vraiment zéro déchet et/ou recyclable et bien vous serez peut être déçus avant d’être déçus du produit …

    • Carole

      Bonjour,
      Je suis désolée que le produit ne vous ai pas satisfait. Je suis surprise car je propose ce produit sur la boutique depuis de longs mois et j’ai habituellement des commentaires positifs. Je me demande si votre exemplaire n’est pas défectueux, car ce mascara n’est pas censé être liquide, ni couler facilement. Pourriez-vous m’écrire sur sav@mescoursesenvrac.com pour que l’on procède à un échange ?
      Au sujet du recyclage de la recharge, c’est une excellente question. Je vais contacter les fabricants et je mettrai à jour la fiche produit en fonction pour que tout le monde ai l’info.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.