Description
Envie de cultiver facilement vos propres herbes fraîches à la maison ?
Le Kit “Mon Premier Kit de Jardinage – Herbes pour assaisonnement” est parfait pour débuter le jardinage de façon simple, ludique et accessible à toute la famille.
Ce coffret complet permet de faire pousser des herbes aromatiques essentielles comme le persil, l’aneth et le cresson et la ciboulette.
Idéal pour découvrir le plaisir de semer, arroser et récolter ses propres plantes directement sur un balcon, une terrasse ou un rebord de fenêtre.
En bonus : un kit créatif avec peinture pour personnaliser vos pots ou étiquettes et rendre l’activité encore plus amusante.
Que contient le Kit plantation : Mon Premier Kit de Jardinage – Herbes pour assaisonnement ?
Le coffret comprend :
- Sachets de graines d’herbes aromatiques (persil, aneth, cresson et ciboulette)
- Bloc de terre compressée
- Sachet de terreau
- Sachet de perlite (drainage)
- Mini pulvérisateur
- 3 outils de jardinage (pelle, transplantoir, râteau)
- Ardoise + bâtonnets pour étiquettes
- Craie blanche
- Palette de peinture
- Pots de peinture colorée
- Pinceaux + éponges
- Feuille de protection
Avec Mon Premier Kit de Jardinage – Herbes pour assaisonnement , jardiner devient un véritable moment de plaisir et de découverte. Simple, ludique et complet, ce coffret permet de cultiver ses propres herbes fraîches tout en partageant une activité créative en famille. Une belle façon d’apprendre, de s’amuser… et d’ajouter une touche naturelle et savoureuse à vos plats maison. 🌱


