Râpe en inox

12,00 TTC

Celui qui a déjà fait ses produits ménager maison le sait : la râpe est votre amie ! Elle est l’étape essentielle (bien que pas la plus fun, on l’admet) de tout bon produit maison : la transformation du savon de Marseille. La véritable savon de Marseille se trouve la plupart du temps en gros bloc qu’il faut râper pour ensuite faire fondre et incorporer dans nos recettes. (Attention, les copeaux de savons blancs ne sont pas aussi efficaces que le savon de Marseille à l’huile d’olive).

En stock

Description

Description

Râpe en inox avec 2 faces bombées pour 2 types différents de mouture, pour les légumes mais également les fromages type gruyère ou parmesan. La râpe a une bonne prise en main grâce à sa poignée et ses picots antidérapants. Elle s’entretient facilement et est recyclable.

Chez Mes courses en vrac, nous l’utilisons aussi pour râper notre savon de Marseille avant de l’incorporer dans nos recettes de produits d’entretien maison, comme le liquide vaisselle ici.

Intérêt écologique

Accessoire multi-usage, à durée de vie longue et recyclable. Fabrication en Europe de l’Ouest.

 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 150 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Râpe en inox”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.