24 Bottles

Moule à bonbon en silicone – ours

3,00 TTC

Créez de délicieux bonbons maison en forme d’oursons grâce à ce moule en silicone souple et alimentaire. Idéal pour les enfants et les amateurs de confiseries ludiques !

Parfait pour réaliser des gummies, chocolats, mini gâteaux ou glaçons.

Facile à utiliser et à démouler, il est réutilisable à l’infini, pour des moments gourmands et créatifs.

En stock

UGS : EKW207 Catégorie :
Description

Description

Créez de délicieux bonbons maison en forme d’oursons grâce à ce moule en silicone souple et alimentaire. Idéal pour les enfants et les amateurs de confiseries ludiques !

Parfait pour réaliser des gummies, chocolats, mini gâteaux ou glaçons.

Facile à utiliser et à démouler, il est réutilisable à l’infini, pour des moments gourmands et créatifs.

Idée de recette avec votre Moule à bonbon en silicone – ours : 

  • Préparer la purée de fruits

Si vous utilisez des fruits frais : mixez-les finement et passez-les éventuellement au tamis pour enlever les graines ou morceaux.

  • Chauffer le mélange

Versez la purée dans une casserole, ajoutez le jus de citron.

  • Ajouter l’agar-agar à froid en fouettant bien pour éviter les grumeaux
  •  Faire bouillir

Laissez bouillir au moins 30 secondes en remuant.

  •  Couler dans les moules

Versez rapidement le mélange chaud dans les moules en silicone (utilisez la pipette pour plus de précision)

Astuces : Tapoter légèrement les moules pour éviter les bulles d’air

  • Laisser refroidir à température ambiante 10-15 min, puis placer au réfrigérateur au moins 1 heure

 

Caractéristiques :

  • Coloris aléatoire
  • Contient une pipette
  • Silicone
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque

A propos 24 Bottles

24 Bottles

Giovanni Randazzo et Matteo Melotti sont deux italiens passionnés et créatifs qui, comme beaucoup de personnes de leur génération, font de brillantes études pour se rendre compte finalement que l'essentiel ne se trouve pas dans la réussite financière. Alors qu'ils partagent un bureau dans la banque où ils travaillent, ils échangent sur leur envie de participer au changement. En 2013, ils sautent le pas et créent ensemble la marque 24 Bottles, une gamme de gourdes durables et urbaines.

Les gourdes 24 Bottles ont toutes un design très élégant, une forme ergonomique, résolument branchée. Inspirées des gourdes des cyclistes des années 50, elles adoptent un look vintage remis au goût du jour. Le petit + ? La gamme d'accessoires – porte-gourde, bouchon sport – qui en font un accessoire pratique et tout terrain.

En quelques mots :

  • Date de création : 2013
  • Lieu de l'entreprise : Bologne, Italie
  • Lieux de fabrication : Chine & Italie

Tous les produits 24 Bottles :