Description
Parfum, shampoing, dentifrice, sérum contour des yeux, déodorant… les cosmétiques solides sont faciles à fabriquer soi-même, à transporter, à conserver et à offrir !
Avec de l’huile de coco, du beurre de karité, du beurre de cacao, de la cire d’abeille, des huiles essentielles… et des moules à muffins, vous allez préparer dans votre cuisine des produits de soins naturels et efficaces car plus concentrés en actifs que les produits liquides.
28 cosmétiques sains, éthiques, zéro-déchet,et certifiés bons pour votre peau et vos cheveux.
Pourquoi faire ses cosmétiques solides?
- Contrairement aux produits que l’on trouve dans le commerce, faire ses cosmétiques solides soi-même permet de limiter le risque d’allergies, d’irritations voire même de cancers.
- Les cosmétiques solides nous permettent d’éviter les emballages.
- La réalisation de cosmétiques solides maison permet de choisir des produits naturels et/ou bio et de les adapter à ses besoins (type de peau/cheveux…)
- Les cosmétiques solides sont non seulement écologiques mais également pratiques ! Il n’y a plus à craindre que son shampoing se renverse dans la valise lors d’un déplacement. Ici, tout est solide !
- Les cosmétiques solides sont économiques ! La durée de vie d’un produit solide est plus longue que celle d’un produit liquide.
- Les cosmétiques solides contiennent plus d’actifs que le produit liquide : il n’y a que l’essentiel pour une efficacité optimisée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.