Lamazuna

Nettoyant visage peaux grasses (ou mixtes)

12,50 TTC

Ce petit nuage est en réalité un nettoyant visage peaux grasses ou mixtes. Sa formule enrichie à l’huile de graines de cumin noir va lui permettre de retirer l’excès de sébum et de laisser la peau douce et nette.

Les + produits :

  • Adapté à chaque type de peau.
  • Facile à transporter.
  • Composition naturelle & saine.

Plus que 2 en stock

UGS : 33760201132630 Catégories : ,
Description

Description

Ce nettoyant visage peaux grasses est une innovation de la marque Française Lamazuna. Sous forme solide, c’est un nettoyant adapté à la peau du visage — peau plus fragile que celle du corps.

Il s’utilise très facilement et mousse instantanément au contact de l’eau. Sa composition élaborée et précise va agir sur votre peau pour la rendre fraîche et douce au quotidien.

Pourquoi adopter le nettoyant visage peaux grasses ?

PEAU NETTE : ce nettoyant visage en forme de nuage nettoie en profondeur et tout en douceur votre peau au quotidien pour un réveil aérien ! Grâce à sa formule, il retire les impuretés et l’excès de sébum, et désobstrue les pores en laissant la peau hydratée et nette.

ZÉRO-DÉCHET : comme tous les produits de la marque Lamazuna, ce nettoyant est solide, ce qui le rend facile à transporter.

SAIN & NATUREL : sa composition est 100 % clean.

Conseils d’utilisations de mon nettoyant visage peaux grasses :

  1. Humidifiez votre visage.
  2. Frottez le nuage mouillé sur votre peau, cela crée une mousse fine et crémeuse.
  3. Massez vous le visage en réalisant des petits cercles.
  4. Rincez abondamment à l’eau claire.

À utiliser tous les jours, le matin ou le soir.

Pour une routine visage plus complète, orientez-vous vers notre kit visage qui contient : une brosse visage pour mieux étaler et masser la peau lors de l’utilisation du nettoyant visage + une crème légère qui va pénétrer la peau et la nourrir. Les kits sont disponibles ici.

Conseils de conservation & d’utilisation :

Ce petit nuage n’est pas à croquer et déconseillé aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 3 ans ! Ne l’utilisez pas en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Évitez de le mettre en contact avec les yeux ou sur les muqueuses, sinon ça pique !

Ne pas laisser le nettoyant dans une eau stagnante ! À conserver sur un porte-savon ou encore dans le pot de rangement Lamazuna dont le couvercle troué permettra l’évaporation de l’eau.

Composition :

Sodium cocoyl isethionate : tensioactif issu de l’huile de coco, qui donne une mousse douce et crémeuse.
Stearic acid / palmitic acid (stéarine végétale)** : ce sont des produits cireux utilisés comme agents épaississants, qui se trouvent à l’état naturel dans les huiles végétales. Contrairement à ce que laisse penser son nom, l’acide palmitique ne provient pas forcément de l’huile de palme, ici, ces deux ingrédients sont issus de l’huile d’olive.
Cocos nucifera oil* : l’huile de coco, utilisée pour son action nourrissante.
Nigella sativa seed oil* : l’huile de graines de cumin noir, particulièrement adaptée pour les peaux grasses !
Charcoal powder** : charbon végétal, il assainit la peau en retenant les impuretés.
Decyl glucoside : tensioactif doux issu de la coco. Il permet de nettoyer et de faire mousser.
Citrus paradisi peel oil* : huile essentielle de zeste de pamplemousse possède de nombreuses vertus pour les peaux mixtes à grasses, elle est notamment astringente.
Litsea cubeba fruit oil* : huile essentielle de listée citronnée, purifiante et assainissante.
Tocopherol/helianthus annuus seed oil** : anti-oxydant d’origine végétale (Vitamine E) évite l’oxydation des huiles végétales et des huiles essentielles, dilué dans de l’huile de tournesol pour faciliter son utilisation.
Citral, citronellol, geraniol, limonene, linalool*** : naturellement présents dans les huiles essentielles !

Aqua : eau, facilite le process de fabrication.

Volcanic sand** : le sable volcanique est un agent exfoliant doux.

Morrocan lava clay** : le Grhassoul, aussi appelé rhassoul, est un argile volcanique. Elle permet de capturer les impuretés et de nettoyer la peau avec une grande douceur.

Ingrédients INCI : SODIUM COCOYL ISETHIONATE, STEARIC ACID**, PALMITIC ACID**, MORROCAN LAVA CLAY**, COCOS NUCIFERA OIL*, NIGELLA SATIVA SEED OIL*, CHARCOAL POWDER**, VOLCANIC SAND**, DECYL GLUCOSIDE, AQUA, CITRUS PARADISI PEEL OIL*, LITSEA CUBEBA FRUIT OIL*, TOCOPHEROL**, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL**, CITRAL***, CITRONELLOL***, GERANIOL***, LIMONENE***, LINALOOL***.

* ingrédients issu de l’agriculture biologique et d’origine naturelle / ** ingrédients d’origine naturelle / *** naturellement présents dans les huiles essentielles

Caractéristiques :

  • Dimensions : 5 x 5 x 3 cm
  • Emballage biodégradable
  • Poids : 25 g
  • Déconseillé aux femmes enceintes
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 30 g
Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nettoyant visage peaux grasses (ou mixtes)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos Lamazuna
Laetitia Lamazuna

Lamazuna

Tout commence quand Laëtitia Van de Walle décide de remplacer ses centaines cotons jetables par quelques disques en micro-fibres tout doux. Avec l'engouement autour de ces petites lingettes inédites, Laëtitia décide de pousser le concept encore plus loin et se donne comme challenge de réduire les déchets dans la salle de bain. C'est alors que naissent les shampoings solides, le déodorant solide, le pain de rasage et désormais plus de 20 produits "zéro-déchet". Lamazuna conçoit des produits sains, écologiques, durables et qui permettent de faire des économies. Ce sont eux qui inventent notamment l'Oriculi, ce petit instrument qui remplace les coton-tiges jetables.

En 2018, Laëtitia embarque toute son équipe pour une aventure humaine et déménage les locaux de Paris à la Drôme. Depuis, Laëtitia conçoit et développe un éco-lieu pour elle et ses équipes avec au programme : potager, lieux de vie, végétalisation etc.

En quelques mots :

  • Date de création : 2010
  • Lieu de l'entreprise : Drôme, France
  • Lieux de fabrication : France

Tous les produits Lamazuna :