Éponge microfibre pour pierre d’argile

(1 avis client)

4,55 TTC

L’éponge en microfibre est idéale pour appliquer la pierre d’argile. Elle permet de faire briller les surfaces (céramique, vitre) et ne raye pas. Cette éponge est double face avec deux types d’abrasion : douce et moyenne.

Rupture de stock

M'envoyer un email lorsque le produit est disponible

UGS : 2DO175 Catégories : ,
Description

Description

l’éponge microfibre double face est idéale pour appliquer votre pierre d’argile. Elle dispose de deux faces abrasives : une face douce et unz face plus abrasive.

Pourquoi utiliser l’éponge microfibre avec la pierre d’argile ?

La pierre d’argile est un nettoyant multiusage qui permet de nettoyer et faire briller toutes les surfaces, de la baignoire à la robinetterie en passant par les plaques de cuisson. Elle s’utilise avec une éponge en général mais est particulièrement pratique et efficace avec une éponge microfibre. Celle-ci va permettre de faire briller les surfaces et de lustrer.

L’éponge microfibre permet de nettoyer tout en douceur les surfaces lisses et délicates, comme la vitrocéramique ou les vitres par exemple. Elle va permettre de faire briller et évite les rayures.

Conseils d’utilisation :

La pierre d’argile se présente sous la forme d’une pâte dure. Avec votre éponge légèrement humidifiée à l’eau froide (mais non détrempée), prélevez un petit peu de produit dans le pot en le faisant un peu mousser. Frottez la surface à nettoyer, puis rincez à l’eau claire.

Rincez après usage et faites sécher l’éponge à l’air libre.

Au besoin, vous pouvez laver votre galet microfibre à 60° en machine.

Caractéristiques :

  • Diamètre : 9 cm
  • Fabrication en Europe occidentale
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 50 g
Avis (1)

1 avis pour Éponge microfibre pour pierre d’argile

  1. CORALIE ROTIVAL (client confirmé)

    le prix est pas donné (même 4.55€ 😉 ) mais par contre nous ne sommes pas déçus, elle lave bien, elle rattrape notre vitrocéramique sans pb, sans laisser de traces. le galet mousse donc on voit ce qu’on lave, la taille est adaptée, elle est malléable pour aller dans des endroit plus petit grâce à la couture. les 2 côtés sont utilisés. 1er lavage en machine, impeccable !

    • Carole

      Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous travaillons à baisser les prix (tout en respectant le travail des producteurs), je note donc votre remarque 🙂

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.