Grattoir à récurer en cuivre – Lot de 2

5,20 TTC

Idéal pour le nettoyage doux et pour faire briller les poêles, casseroles, gazinières, éviers, ce grattoir à récurer en cuivre est particulièrement efficace pour les saletés incrustées, il ne raye pas et ne rouille pas, il est doux pour les mains.

Astuce de l’équipe : Pour décoller les étiquettes tenaces sur les bocaux pour les réutiliser, appliquez un peu d’huile végétale sur l’étiquette puis frottez avec le grattoir à récurer. Le tour est joué ! 

Découvrez toutes nos astuces et recettes sur la vaisselle à la main dans cet article de blog !

Rupture de stock

UGS : 125 Catégorie : Étiquette :
Description

Description

Ce grattoir à récurer en cuivre est idéal pour le nettoyage doux et pour faire briller les casseroles,  poêles, cuisinières, éviers, baignoires… Il est particulièrement efficace pour les saletés incrustées, il ne raye pas et ne rouille pas, il est doux pour les mains. Il s’utilise également pour enlever la rouille des métaux mais aussi pour nettoyer les vélos et les chromes des voitures.

Conseils d’utilisation : 

Les fils de cuivre permettent de tout ôter en douceur. Le cuivre est un métal souple qui ne raye pas. Il enlève les aliments brûlés des casseroles et nettoie la cuisinière sans la rayer. Il fait briller l’inox, enlève la rouille des couteaux. Sa double épaisseur le fait durer longtemps. Il se nettoie facilement à la machine à laver  (le placer dans un filet ou dans une vieille chaussette) ou à la main avec un peu de savon de Marseille.

Ne pas utiliser votre grattoir à récurer en cuivre sur le Teflon. Toujours utiliser avec beaucoup d’eau.

Intérêt écologique :

Fabrication en Allemagne. La maille de cuivre se recycle aisément et complètement.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 50 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Grattoir à récurer en cuivre – Lot de 2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.