Porte-savon luffa

3,90 TTC

Le porte-savon luffa est 100% naturel, biodégradable et multifonctionnel. Il a 2 fonctions complémentaires. Le savon repose toujours au sec car le luffa absorbe l’eau et le savon qui se déposent au fond du coussinet. Et le coussinet imbibé d’eau savonneuse, on l’utilise pour nettoyer le lavabo, l’évier, le baignoire ou même pour faire la vaisselle ! Génial, non ?

Astuce de l’équipe : Faire la vaisselle au savon de Marseille est facile grâce au porte-savon luffa : on pose son savon de Marseille sur son porte-savon luffa, on frotte avec sa brosse vaisselle, le savon ne glisse pas grâce au porte-savon. Le porte savon imbibé d’eau savonneuse, on l’utilise pour récurer les casseroles, rien ne se perd ! 

En stock

Description

Description

Le porte-savon luffa est 100% naturel, biodégradable et multifonctionnel. Il a 2 fonctions complémentaires. Le savon repose toujours au sec car le luffa absorbe l’eau et le savon qui se déposent au fond du coussinet. Et le porte-savon luffa imbibé d’eau savonneuse, on l’utilise pour nettoyer le lavabo, l’évier, le baignoire ou même pour faire la vaisselle ! Génial, non ?

Luffa, qu’est-ce que c’est ? 

Cette éponge végétale est simplement de la pulpe de courges séchée, constituée d’un réseau de fibres coriaces. Après une maturation de neuf mois, la courge est nettoyée puis séchée. Elle donne alors une fibre végétale qui est utilisée pour la confection de plusieurs types de produits. Directement de la nature à votre maison !

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 20 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Porte-savon luffa”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.