Brosse à récurer multiusage en bois

3,50 TTC

La brosse à récurer est un indispensable du ménage au naturel. Plutôt que d’utiliser des produits chimiques, cette brosse (et un peu d’huile de coude) permet de nettoyer de nombreuses surfaces, comme des tapis ou des sols. Réalisée à base de fibres naturelles, elle est robuste et durable. Sa forme de 8 la rend facile à prendre en main.

Les + produit :

  • Fabrication allemande ;
  • Fibres naturelles ;
  • 0 chimie ;

Plus que 5 en stock

UGS : 10302632 Catégorie :
Description

Description

Comment nettoyer un tapis au naturel ? Sans utiliser de produits chimiques ? Avec cette brosse à récurer et un peu de bicarbonate de soude, tout simplement. La brosse à récurer est à mettre dans toutes les maisons car elle est utile dans de nombreuses situations.

Elle est réalisée à base de fibre naturelle : le Tampico a des caractéristiques exceptionnelles comme une excellente élasticité, une grande résistance aux produits chimiques ou la capacité d’absorption et de rétention de liquides (cette fibre peut absorber de l’eau jusqu’à 65 % de son poids et la libérer lors de l’utilisation).

Comment utiliser ma brosse à récurer multiusages en bois

Cette brosse à récurer est toute simple à utiliser. Selon la tache à laquelle vous vous attaquez, utilisez de l’eau, un peu de bicarbonate ou tout simplement un mélange d’eau chaude et de savon de Marseille.

Frottez-bien avec la partie fibreuse et le tour est joué.

Pensez à bien nettoyer la brosse une fois l’utilisation terminée et à laisser sécher ses poils à l’air libre.

Caractéristiques :

  • Bois de hêtre non traité
  • En forme de 8
  • Dimensions : 12 cm
  • Fabriquée en Allemagne