Ah Table

5 sacs à vrac pour épicerie sèche – Taille S

(1 avis client)

3,20 TTC

Ce lot de 5 sacs à vrac pour épicerie sèche est idéal pour transporter le riz, les pâtes, le quinoa, les céréales, achetés en vrac… Ils sont en coton bio certifié GOTS, extrêmement légers, discrets et très résistants à la fois. Leur petites cordelettes de couleurs vous permettent de bien les différencier.

En stock

UGS : 2AH235 Catégories : ,
Description

Description

Ces sacs à vrac pour épicerie sèche en vrac sont les sacs de base à avoir chez soi : riz, pâtes, graines, légumineuses, haricots… Ils ont la taille idéale. Fins et résistants, ils transportent vos denrées en  toute sécurité. Lavez-les lorsque c’est nécessaire et réutilisez-les.

Dans chaque lot, vous trouverez des sacs avec des cordelettes de couleur pour les différencier : vert, bleu, orange, rose et violet.

Pourquoi adopter ce lot de 3 sacs à vrac pour épicerie sèche en coton bio :

SOLIDES : bien que très fins, ces sacs à légumes sont très solides et se réutilisent au quotidien. Ils sont réalisés en gaze de coton, soit un coton tissé de façon aérée et fine, qui leur assure solidité et légèreté.

LÉGER : dans certains boutiques ou sur certains marché, il est compliqué de tarer le sac lors du passage en caisse. Alors ce poids passe en “produit”, ce qui peut faire augmenter la facture. Ces sacs à vrac sont légers (18 g l’unité) et n’ajoutent quasiment pas de poids lors de votre passage en caisse

ÉCOLOGIQUES : ces sacs sont réalisés en gaze de coton biologique. Le tissu n’a reçu aucun traitement ; ils sont donc sains pour l’alimentaire. Ils permettent d’éviter les sacs en plastique et même les sachets kraft.

Ces sacs existent en d’autres tailles –> découvrez toute notre gamme de sacs à vrac par ici.

Les sacs à vrac sont le premier accessoire essentiel pour des courses zéro-déchet. Pour aller plus loin, consultez notre mode d’emploi en 5 étapes ici.

Conseils d’utilisation :

Laver avant premier usage – Ces sacs à vrac se lavent en machine à laver à 30°.

Le conseil de la rédaction : déposez vos sacs en tissu dans un filet pour ne pas les perdre dans les siphons.

Si vos sacs sont tâchés, faites-les tremper 1 h dans de l’eau tiède avec 1 cuillère à soupe de percarbonate de soude (disponible ici). Lavez-les ensuite en machine.

Caractéristiques : 

  • Dimensions : 20 x 28 cm.
  • Lieu de fabrication : conçus dans une petite fabrique d’Inde.
  • Matière : gaze de coton fin et bio, certifié GOTS.
  • Dans chaque lot, vous trouverez des sacs avec des cordelettes de couleur pour les différencier : vert, bleu, orange, rose et violet.
  • Vendu par lot de 5 sacs.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 9 g
Dimensions 28 × 20 cm
Avis (1)

1 avis pour 5 sacs à vrac pour épicerie sèche – Taille S

  1. Alexandra LEJEUNE DEUSY (client confirmé)

    Plus jamais sans mes sacs en vrac : au marché, dans toutes les boutiques qui proposent des produits en vrac. Simples, faciles et légers à transporter, d’entretien facile, identifiables avec leur lien de couleur différente et tellement plus chic que les vulgaires sacs papier 😉

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos Ah Table

Ah Table !

Ah table ! est une marque du groupe français Ecodis. Fondé il y a 20 ans, Ecodis est engagée depuis ses débuts dans la créations "de produits du quotidien issus de matières naturelles, renouvelables, à longue durée de vie et proposés à des prix démocratiques, avec un impact réduit sur l'environnement et la santé..." explique son fondateur Didier Le Gars.

Ils proposent une gamme de produits dédiés à la table autour du zéro-déchet : sacs à vrac, filets à fruits et légumes et les fameux bocaux ronds à bouchon colorés ou en bois. C'est aussi une sélection d’ustensiles en bois noble de buis ou d’olivier fabriqués artisanalement dans le Jura contribue à maintenir des emplois artisanaux et non délocalisables.

En quelques mots :

  • Date de création : 2000
  • Lieu de l'entreprise : Morbihan, France
  • Lieux de fabrication : France & UE

Tous les produits Ah Table ! :