Alterosac

Filet de lavage pour cotons réutilisables

5,40 TTC

Vous êtes équipé en cotons et lingettes réutilisables ? Voici l’accessoire indispensable pour stocker et laver vos cotons en machine : un filet de lavage.

Plus que 3 en stock

UGS : 1ALTERO-FIL-COT Catégorie :
Description

Description

Voici un petit accessoire tout bête mais tellement pratique ! Un filet de stockage et de lavage pour vos cotons et lingettes démaquillantes réutilisables.

Pour réduire ses déchets côté salle de bain, on passe aux cotons réutilisables comme ceux-ci, ou aux lingettes en micro-fibre comme celles-là. Mais pour les laver, il faut les passer en machine de temps à autres. Afin d’éviter de bloquer vos siphons, déposez vos cotons dans ce joli petit filet de stockage et lavage.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 10 g
Marque

Critère

, ,

Lieu de fabrication

France

A propos Alterosac

Alterosac !

Alterosac voit le jour sous l'impulsion de Florence, entrepreneuse passionnée et engagée dans une démarche écologique. Motivée par la lecture du livre de Béa Johnson (dispo ici), elle se lance dans la création de sacs en tissu, réutilisables et pratiques. Depuis, l'atelier a bien grandi et elles sont désormais 12 à produire toute une gamme de produits textiles zéro-déchet, aussi bien pour la cuisine que pour la salle de bain.

Les produits Alterosac sont réalisés dans des tissus écologiques ; le lin est par exemple privilégié. On le retrouve dans l'étamine, le filtre à café ou encore des sacs à vrac à mailles serrées qui sont très pratiques pour les produits très fins comme la farine.

En quelques mots :

  • Date de création : 2016
  • Lieu de l'entreprise : Annemasse - Savoie, France
  • Lieux de fabrication : Annemasse - Savoie, France

Tous les produits Alterosac :