Lingettes démaquillantes réutilisables

9,90

Pratiques et efficaces, les lingettes démaquillantes microfibres permettent de se démaquiller sans utiliser de produit supplémentaire. Grâce à la microfibre, vous mouiller votre lingette, la passez sur votre visage et hop, le tour est joué.

Vegan et made in France

Rupture de stock

Description

Description

Exit les cotons et les laits démaquillants qui irritent la peau, coulent dans les sacs et nous laissent tout de même des yeux de ratons laveurs le lendemain matin : on passe aux lingettes démaquillantes !

Avec les lingettes en micro-fibre, la peau n’est pas irritée et il ne vous faudra qu’un peu d’eau pour les utiliser.

“Et, t’aurais du démaquillant ?” En voyage, chez des amis, en soirée : les lingettes ont sauvées plusieurs de mes amis d’une vision d’horreur – à savoir ma tête au réveil sans démaquillage.

Bref, ça change la vie !

 

Conseils d’utilisation et de conservation des lingettes démaquillantes :

Humidifiez la lingette et appliquez là sur le visage. Le maquillage s’en va tout seul. Si toutefois vous avez un maquillage waterproof où autre, appliquez tout de même un peu de produit (nous, on utilise de l’huile de coco).

Pour les laver : on les glisse dans un filet de lavage (impérativement !) et on les passe en machine. On peut les mettre jusqu’à 300 fois dans la machine, limite plus que nos jeans ! (Attention, hein, on ne se démaquille pas avec son jean…!). On peut aussi les laver avec un peu de savon.

Si, au bout d’un certain temps, elles deviennent un peu mois efficaces, on peut les faire bouillir dans de l’eau pendant 10 à 15 minutes.

 

Informations complémentaires

Composition : 70% polyester et 30% polyamide + et 1 notice compostable imprimée en France.

Conditionnée en France par un ESAT, établissement d’aide par le travail pour personnes handicapées

Diamètre des lingettes : 8cm

La marque :

Logo_lamazunaLaëtitia de Lamazuna est une jeune Bretonne de 32 ans. Elle crée Lamazuna d’abord pour ses propres besoins : moins jeter, cosmétiques naturels etc. En découvrant que l’engouement est réel autour d’elle, elle lance “Lamazuna”, qui veut dire “jolie jeune fille” en géorgien. Entreprise engagée, Lamazuna fait le choix de la qualité, du respect de l’environnement et de ses partenaire pour proposer des produits de qualité : cup, shampoings, éponges Konjac etc. On salue cette belle initiative qui fait bouger les lignes en alliant innovation et écologie.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 50 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lingettes démaquillantes réutilisables”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emballage et Livraison

Pour les produits d’épicerie, choisissez votre emballage : kraft, fillapack où bocal en verre. nb : consigne disponible en janvier 2018

Pour les autres produits : les emballages sont réduits au minimum, en fonction des obligations légales de chaque produit (emballage cosmétique en carton obligatoire par exemple).

Les produits sont emballés dans des cartons de seconde main et rembourrés à l’aide de matériaux de récupération. Livraison dans toute la France, vous pourrez choisir votre transporteur lors de la commande.

Toutes les informations sur l’emballage et la livraison à lire ici