Sauve savons en coton

3,50 TTC

Si vous êtes passé aux savons solides, vous devez vous retrouver régulièrement avec des restes de savons de petite taille et vous ne savez pas quoi en faire ? Voici la solution ! Le sauve-savon. C’est un petit sachet en coton. Déposez tous vos restes dedans et il se transforme en « gant de toilette » pour que vous puissiez utiliser vos savons jusqu’au bout.

En stock

Description

Description

Pour une salle de bain zéro-déchet, on opte pour les savons solides. Il en existe de toutes les couleurs, pour toutes les peaux et pour tous les usages (car il y a même des savons solides pour le ménage). Mais une fois que ces savons sont « presque » terminés, que faire des restes ?Les mettre dans un sauve-savon.

Le sauve-savon récupère les restes de savons et permet de les réutiliser jusqu’à qu’ils soient réellement terminés.

Comment utiliser mon sauve-savon ?

Déposez tous les restes de vos savons dans le sachet en coton. A chaque lavage utilisez le sachet comme-ci c’était lui-même un savon. Grâce à sa maille ouvert, le savon passe au travers et la mousse arrive sur votre peau.

Caractéristiques :

  • Matériau : 30% sisal, 70% coton
  • Dimensions: 11 x 12,5 cm
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 15 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sauve savons en coton”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.