déodorant antibactérien à l’orange douce

9,90 TTC

Ce déodorant est hydratant grâce à sa base d’huile de coco, il absorbe l’excès de transpiration grâce à la fécule de maïs et il empêche les bactéries odorantes de s’installer grâce au bicarbonate de soude et a l’huile essentielle d’arbre à thé. Il s’utilise comme un baume et ne laisse pas de traces.

En stock

Description

Description

Ce déodorant est parfumé par une odeur fraîche, issue d’un mélange de menthe poivrée et d’orange douce. Il dure longtemps et est composé de produits naturels.

Il s’utilise aussi bien pour les hommes que pour les femmes et pour les enfants à partir de 7 ans.

Composition: huile de coco*, bicarbonate de soude, fécule de maïs*, cire d’abeille*², huile essentielle d’orange douce*, d’arbre à thé* et de menthe poivrée*

*: Issu de l’agriculture Biologique  /  ²:Origine France

Ingrédients INCI: cocos nucifera oil, bicarbonate de sodium, zea mays starch, cera alba,  citrus aurantium dulcis oil, melaleuca alternifolia oil, mentha piperita oil.
Précaution d’usage: Ne mettre qu’une toute petite quantité de produits sous chaque aisselle. En cas d’ingestion, consulter un médecin. Avant toute application, faire préalablement un test dans le creux du coude pour vérifier qu’aucune réaction n’apparaît.

Fabrication :

  • Saint Agnès (38)
  • Pot en verre
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 76 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “déodorant antibactérien à l’orange douce”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.