Lingettes démaquillantes réutilisables en microfibre

9,9017,50 TTC

Pratiques et efficaces, les lingettes démaquillantes microfibres et réutilisables permettent de se démaquiller sans utiliser de produit supplémentaire. Grâce à la microfibre, vous mouiller votre lingette, la passez sur votre visage et hop, le tour est joué.

Effacer
UGS : ND Catégorie :
Description

Description

Exit les cotons et les laits démaquillants qui irritent la peau, coulent dans les sacs et nous laissent tout de même des yeux de ratons laveurs le lendemain matin : on passe aux lingettes démaquillantes réutilisables !

Avec les lingettes en micro-fibre, la peau n’est pas irritée et il ne vous faudra qu’un peu d’eau pour les utiliser. Grâce à la micro-fibre, il suffit d’humidifier la lingette et de la passer sur la peau pour qu’elle « accroche le maquillage ». C’est une technique toute simple qui change tout car nous n’avons plus besoin d’emporter 15 produits en déplacement.

Pour l’entretien, il vous suffit de les rincer à l’eau tièdes après chaque utilisation et de temps en temps, on les passe en machine.

Mon coffret lingettes démaquillantes :

Ce joli coffret en bois est une boite de stockage très pratique pour vos lingettes. Dans le coffret vous trouverez :

  • Filet de lavage à lingettes
  • 10 lingettes

Vous pouvez optez pour le coffret ou simplement pour la recharge de 10 lingettes.

Conseils d’utilisation et de conservation des lingettes démaquillantes :

Humidifiez la lingette et appliquez là sur le visage. Le maquillage s’en va tout seul. Si toutefois vous avez un maquillage waterproof où autre, appliquez tout de même un peu de produit (nous, on utilise de l’huile de coco).

Pour les laver : on les glisse dans un filet de lavage (impérativement !) et on les passe en machine. On peut les mettre jusqu’à 300 fois dans la machine, limite plus que nos jeans ! (Attention, hein, on ne se démaquille pas avec son jean…!). On peut aussi les laver avec un peu de savon.

Si, au bout d’un certain temps, elles deviennent un peu mois efficaces, on peut les faire bouillir dans de l’eau pendant 10 à 15 minutes.

Informations complémentaires

Composition : 70% polyester et 30% polyamide + et 1 notice compostable imprimée en France.

Conditionnée en France par un ESAT, établissement d’aide par le travail pour personnes handicapées

Diamètre des lingettes : 8cm

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 50 g
Format

Coffret 10 lingettes, recharge 10 lingettes

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lingettes démaquillantes réutilisables en microfibre”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.