Épuisé

Goupillon bouteilles & gourdes

11,85 TTC

Ce goupillon est recommandé pour le nettoyage des bouteilles et des gourdes. Son manche très fin et ses poils souples lui permettent de rentrer dans les bouteilles aux goulots très étroits, comme les bouteilles de limonade.

Pour l’utiliser, passez le goupillon sous l’eau chaude, frottez-le sur un savon (de Marseille, de nettoyage) ou déposez une noisette de liquide vaisselle et vous pouvez ensuite nettoyer vos bouteilles et gourdes en allant bien jusqu’au fond.

 

Rupture de stock

M'envoyer un email lorsque le produit est disponible

UGS : 10531038 Catégories : , , Étiquette :
Description

Description

Ce goupillon bouteilles & gourdes est à bout rond pour faciliter le nettoyage des objets creux et profonds. Il permettra de nettoyer vos bouteilles de limonade pour les réutiliser où encore de nettoyer vos gourdes au quotidien.

Pourquoi utiliser un goupillon bouteilles & gourdes ?

Le goupillon facilite le nettoyage en profondeur de tous les types de bouteilles. Son manche très fin et ses poils souples lui permettent de rentrer dans les bouteilles aux goulots très étroits, comme les bouteilles de limonade.

Au bout de son manche, ce goupillon bouteilles et gourdes est agrémenté d’une poignée en bois. Cette poignée facilite la prise en main du goupillon. Elle permet aussi au goupillon d’être utilisé avec notre support mural pour goupillon –> disponible ici.

Il est différent du goupillon pour biberon qui présente une pointe rigide, pratique pour nettoyer les tétines par exemple. Il est aussi complémentaire du goupillon pour bocaux et verres qui a un manche large pour faciliter le lavage. Tous nos goupillons sont à retrouver ici –> par ici.

Brosses et goupillon - Mes courses en vrac

Conseils d’utilisation :

  • Passez le goupillon sous l’eau chaude ;
  • Frottez-le sur un savon (de Marseille, de nettoyage) ou déposez une noisette de liquide vaisselle
  • Nettoyez vos bouteilles et gourdes en allant bien jusqu’au fond.

Pensez à bien laver votre goupillon après l’avoir utilisé pour que ses poils puissent respirer.

Attention : ce goupillon ne convient pas aux goulots très fins. Pour les bouteilles à goulot étroit, orientez-vous plutôt vers le goupillon à pinceau disponible ici.

Caractéristiques du goupillon bouteilles et gourdes :

  • Composition : bois de hêtre ciré
  • Poils de sanglier mélangé
  • Longueur de garniture : 12 cm
  • Diamètre : Ø 8,0 cm
  • Longueur : 38 cm
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 70 g
Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Goupillon bouteilles & gourdes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.