Tendance

Greenwashing : fabriquer ses produits ménagers

19,95 TTC

Préparez vous-mêmes vos produits d’entretien et dites adieu sans regrets aux détergents nocifs pour la santé et l’environnement. Grâce à plus de 400 recettes simples à réaliser avec une dizaine d’ingrédients faciles à trouver, dégraissez les casseroles, détartrez les robinets, fabriquez un gel toilettes efficace, lavez, détachez et parfumez agréablement linge, sols ou tapis… Chimiste de formation, Cécile Berg nous livre toutes ses recettes et astuces pour prendre naturellement soin de chez soi. De quoi réveiller le chimiste qui sommeille en nous !

En stock

Description

Description

Fabriquer ses produits ménagers n’a jamais été aussi simple et la science derrière aussi accessible ! Préparez vous-mêmes vos produits d’entretien et dites adieu sans regrets aux détergents nocifs pour la santé et l’environnement. Grâce à plus de quatre cents recettes simples à réaliser avec une dizaine d’ingrédients faciles à trouver, dégraissez les casseroles, détartrez les robinets, fabriquez un gel toilettes efficace, lavez, détachez et parfumez agréablement linge, sols ou tapis…

Pourquoi adopter Greenwashing : fabriquer ses produits ménagers ?

COMPLET : le livre GreenWashing est la bible du ménage au naturel. Il rassemble + de quatre cents recettes et astuces pour nettoyer toutes les pièces de la maison. Il est très complet : tapis, meubles, verrerie… Il propose une solution pour tous les matériaux et toutes les configurations.

ÉCONOMIQUE : Cécile Berg nous propose ici de très nombreuses recettes pour fabriquer ses produits ménagers tout en limitant le nombre d’ingrédients. Avec une dizaine d’ingrédients seulement, réalisez toutes les recettes pour votre ménage intégral.

EFFICACE : après plusieurs séries de tests, l’équipe de Mes courses en vrac a validé les recettes proposées dans ce livre. Plus besoin de faire mille essais ou de tester plusieurs blogs, ce livre regroupe toutes les recettes pour fabriquer ses produits ménagers. Pour retrouver nos recettes issues de cet ouvrage –> c’est par ici. Docteur en chimie, impliquée dans l’écologie, Cécile Berg nous donne ici la preuve que l’on peut, à moindre coût, avoir une maison propre, saine et qui sente vraiment bon.

Le Greenwashing désigne une pratique commerciale utilisée par les marques pour se donner une image écologique responsable. Ce procédé est très utilisé, notamment par les fabricants de produits ménagers !

Informations :

  • Relié : 224 pages
  • Editeur : La Plage
  • Langue : français
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 700 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Greenwashing : fabriquer ses produits ménagers”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.