Retour
Accueil » Boutique zero dechet » Pot en verre pour cosmétiques solides
Lamazuna

Pot en verre pour cosmétiques solides

5,00 TTC

On ne sait jamais comment transporter ses cosmétiques solides ! Voici un pot en verre pour cosmétiques solides. Son couvercle est perforé, ce qui permet de laisser respirer votre produit.

En stock

Description

Description

Un joli pot en verre pour stocker et transporter vos cosmétiques solides. Son couvercle est en aluminium et son corps en verre épais qui ne craint pas le transport dans un sac de sport par exemple.

Astuce : dans la douche ou au bord de la baignoire, vous pouvez retourner votre pot pour laisser l’eau s’en écouler à travers le couvercle après un shampooing.

Pourquoi adopter le pot en verre pour cosmétiques solides ?

PRATIQUE : Son couvercle est ajouré : on peut donc y déposer son shampoing encore humide. Il va sécher dans le pot pendant qu’on le transporte.

DURABLE : Le verre est l’une des matières les plus durables car elle se recycle à l’infini.

ADAPTÉ : Ce pot a une taille toute à fait adapté aux cosmétiques de la marque Lamazuna. Dans son couvercle ajouré, vous pouvez également y glisser le bâtonnet du dentifrice solide.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 6cm de haut x 7cm de diamètre
  • Contenance : 100mL
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 30 g
Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pot en verre pour cosmétiques solides”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos Lamazuna
Laetitia Lamazuna

Lamazuna

Tout commence quand Laëtitia Van de Walle décide de remplacer ses centaines cotons jetables par quelques disques en micro-fibres tout doux. Avec l'engouement autour de ces petites lingettes inédites, Laëtitia décide de pousser le concept encore plus loin et se donne comme challenge de réduire les déchets dans la salle de bain. C'est alors que naissent les shampoings solides, le déodorant solide, le pain de rasage et désormais plus de 20 produits "zéro-déchet". Lamazuna conçoit des produits sains, écologiques, durables et qui permettent de faire des économies. Ce sont eux qui inventent notamment l'Oriculi, ce petit instrument qui remplace les coton-tiges jetables.

En 2018, Laëtitia embarque toute son équipe pour une aventure humaine et déménage les locaux de Paris à la Drôme. Depuis, Laëtitia conçoit et développe un éco-lieu pour elle et ses équipes avec au programme : potager, lieux de vie, végétalisation etc.

En quelques mots :

  • Date de création : 2010
  • Lieu de l'entreprise : Drôme, France
  • Lieux de fabrication : France

Tous les produits Lamazuna :