Porte brosses aimanté – L

12,85 TTC

Ce petit ustensile est tout simple mais peut révolutionner le rangement de votre cuisine. Il permet de ranger les brosses (goupillons, balayettes etc.) contre le mur grâce à un système aimanté. La partie mural se colle une fois pour toute. La brosse s’insère dans la partie « amovible ». L’aimant fait le reste !

En stock

Description

Description

Votre cuisine est pleine de goupillons et brosses en tout genre ? Voici un petit accessoire qui va vous faciliter la vie pour le rangement de tous ces ustensiles : le porte-brosse aimanté.

Comment ça fonctionne ?

Le porte-brosse aimanté est en deux parties :

La première partie se fixe au mur grâce à un système d’auto-collant puissant. Choisissez une surface plane et un lieu qui ne changera pas ou peu. Fixez le support mural à l’aide de son système adhésif (inclus).

La seconde partie est composée d’œillets souples d’une largeur moyenne de 3,5cm. Insérez-y votre brosse, balayette, goupillon, brosse à cheveux… Cette seconde partie va venir se déposer contre la première partie grâce à un système d’aimant très puissant.

Caractéristiques :

  • Capacité de charge jusqu’à 800 g, par ex. pour balayettes
  • Matériaux : aimant/silicone gris foncé
  • Dimensions: 4,5 x 4,5 x 3,5 cm
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 10 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Porte brosses aimanté – L”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.