Le parfait

Bocaux le Parfait 1L – pack de 6

(4 avis client)

20,02 TTC

Les bocaux le parfait SUPER se reconnaissent grâce à leur authentique rondelle de couleur orange, véritable gage de qualité. Ils permettent de réaliser des conserves en toute simplicité, pour ne jamais être à court de bons plats au quotidien.

Disponibles en plusieurs tailles par ici.

En stock

Description

Description

Les bocaux le Parfait sont conçus pour la fabrication de conserves maison. De très nombreux aliments, sucrés comme salés, peuvent se conserver plusieurs mois (voire plusieurs années), pour ne jamais être à court de bons plats. Les bocaux le Parfait peuvent aussi servir à conserver les aliments en vrac : leur fameuse rondelle orange les rend hermétiques.

Pourquoi adopter le bocal le Parfait ?

QUALITÉ : Les bocaux le Parfait sont fabriqués en France (Auvergne) depuis plus de 90 ans. Leur fabrication est éprouvée et ils sont utilisés au quotidien par de très nombreux consommateurs. Ils sont fiables et les permettent de fabriquer de belles conserves maison.

ZÉRO-GÂCHIS : La fabrication de conserve maison est une technique assez simple qui permet de conserver des aliments (ou des plats) plusieurs mois en créant « le vide » dans le bocal. Les aliments sont plongés dans de l’eau et du sel (saumure), de l’alcool, du vinaigre, du sucre etc. de façon à les conserver longtemps.

1000 RECETTES : Le site internet de le Parfait (ici) regroupe de très nombreuses recettes adaptées à la contenance de ses bocaux. Mais l’avantage d’utiliser des bocaux aussi célèbres, c’est que de nombreux internautes partagent au quotidien leurs recettes sur le net.

MULTI-USAGES : Les bocaux le parfait SUPER sont conçus pour la réalisation de conserves principalement. Chez Mes courses en vrac, nous les utilisons également pour conserver les aliments au quotidien. Pour cela, pas besoin de changer la rondelle à chaque utilisation. Le bocal n’est pas aussi hermétique qu’une conserve mais il fait largement l’affaire pour la conservation de produits secs comme des pâtes.

Comment utiliser mon bocal le Parfait ?

Le bocal Le Parfait s’utilise pour réaliser des conserves maison. Pour cela, consultez notre mode d’emploi ici. Il peut également s’utiliser pour conserver les produits en vrac.

Attention, pour chaque conserve, il faut utiliser une nouvelle rondelle en caoutchouc adaptée à son bocal. Elles sont disponibles ici.

Guide de contenance pour bocaux pour le vrac :

Tableau des contenance par format de bocal - Mes courses en vracCaractéristiques :

  • Vendu par lot de 6 ;
  • Contenance : 1 L ;
  • Ouverture sur le haut : 8,5 cm ;
  • Diamètre du dessous du bocal : 10 cm ;
  • Hauteur : 17,5 cm ;
  • Une différence de 0,5 cm peut être constatée (en cas de doute n’hésitez pas à nous contacter)
  • Tous les bocaux le parfait sont à retrouver ici.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque

Avis (4)

4 avis pour Bocaux le Parfait 1L – pack de 6

  1. Celia Godard (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

  2. Margaud (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

  3. Marion S. (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

  4. Cynthia Bournerie (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Pas encore reçus

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have to be logged in to be able to add photos to your review.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.