Brosse à casserole en fibre

(4 avis client)

3,60 TTC

Petite brosse à casserole en bois et fibres végétales idéale pour gratter et récurer les fonds de casserole et marmites ainsi que les grilles à barbecue sans les rayer.

Astuce de l’équipe : utilisée avec un peu de savon de Marseille, le nettoyage des taches de café ou de thé incrustées dans l’évier devient un jeu d’enfant ! 

En stock

Description

Description

Cette petite brosse à casserole ingénieuse vous permettra de facilement nettoyer la saleté tenace de vos casseroles, marmites, poêles ou encore grilles de barbecue sans les rayer ! La brosse à casserole est plus durable que les éponges synthétiques. Réalisée en bois et fibre, elle se recycle très facilement une fois qu’elle a été trop utilisée.

Son petit manche rond permet une prise en main très pratique lors du nettoyage des marmites. Ses poils sont plus rigides que les brosses vaisselles traditionnelles. Elle est donc plus efficace pour l’entretien des casseroles avec des résidus tenaces.

Cette brosse fait partie d’un ensemble de brosses, éponges et goupillons disponibles pour votre cuisine zéro-déchet –> à découvrir ici.

Conseils d’utilisation :

Tout comme la brosse à vaisselle, la brosse à casserole s’utilise bien avec un pain de savon solide. Il suffit de la frotter sur le savon et de l’utiliser sur les poêles. Elle peut également s’utiliser avec du liquide vaisselle.

Laissez sécher votre brosse à casserole à l’air libre après chaque utilisation. Rangez-la dans un endroit sec.

Caractéristiques de la brosse à casserole :

Cette brosse à casserole est sans plastique, 100% naturelle et biodégradable. Elle est constituée :

  • d’une poignée en bois de hêtre non traité issu des forêts gérées durablement. Très ergonomique, elle permet une bonne prise en main.
  • de poils d’origine végétale à la fois doux, naturellement résistants et abrasifs. Ils sont issus des fibres des feuilles de palmiers à sucre (palmier de Palmyre) que l’on trouve en Inde et au Sri Lanka. La pulpe provenant du tronc de ce palmier produit le féculent dénommé sagou. La bassine est, comme toutes les fibres végétales, imperméable et s’utilise essentiellement pour la fabrication de balais pour le nettoyage extérieur.

Dimensions:

  • Hauteur: 8cm.
  • Diamètre: 6cm.
  • Fabriquée en Allemagne.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 65 g
Avis (4)

4 avis pour Brosse à casserole en fibre

  1. Marie-Claire (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

  2. Anonyme (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

  3. VALERIE D. (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Impeccable pour nettoyer ma casserole après avoir préparé du popcorn.

  4. Anonyme (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    RAS

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have to be logged in to be able to add photos to your review.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.