Perles de nettoyage pour carafes et gourdes

14,30 TTC

Les perles de nettoyage permettent de nettoyer en douceur les carafes, gourdes et toute vaisselle dont les recoins peuvent être difficiles d’accès. Il suffit de déposer les perles avec un peu d’eau et d’agiter jusqu’à ce que les dépôts – même les plus résistants comme le calcaire – s’éliminent. Les perles sont réutilisables à l’infini.

Contenance : 1000 perles

Plus que 4 en stock

Description

Description

 

Les perles de nettoyage sont conçues pour faciliter le nettoyage des vases, carafes et gourdes. Elles permettent un nettoyage doux mais en profondeur des dépôts les plus tenaces.

Les perles de nettoyage : comment ça marche ?

Les perles de nettoyages éliminent les dépôts grâce aux frottements qu’elles provoquent à l’image des noix de lavage par exemple. C’est une méthode de nettoyage approuvée et ne nécessitant par de produit chimique.

  1. Placez les perles (tout ou partie, en fonction de la taille de votre récipient) au fond de votre récipient.
  2. Ajoutez un peu d’eau – chaude, de préférence – et agitez pour que les perles aillent dans les moindres recoins jusqu’à ce que le dépôt soit parti.
  3. Rincez bien votre récipient et le tour est joué.
  4. Récupérer les perles à l’aide d’une passoire (ou d’une serviette), séchez-les et déposez-les dans leur boite pour une future utilisation

Les perles fonctionnent aussi avec les biberons et les bouteilles isothermes.

Les avantages des billes de nettoyage :

NETTOYAGE NATUREL : les billes de nettoyage sont efficaces grâce à leur frottement. Il est possible d’y ajouter du liquide vaisselle ou du vinaigre si on veut gagner du temps mais même sans produit, elles arrivent à bout des tâches et dépôts.

PETITES & FINES : les 1000 billes de nettoyage peuvent atteindre les endroits difficiles d’accès plus facilement que les brosses dans les récipients comme décanteurs de vin, bouteilles, carafes ou thermos.

NETTOYAGE FACILE : mettez les billes dans l’eau chaude et selon les besoins, ajoutez du liquide vaisselle, du vinaigre ou du jus de citron dans le récipient en verre puis faites pivoter doucement. Adieu traces de vin rouge, thé, café ou de saletés et calcaire.

RÉUTILISABLE : après avoir utilisé les billes pour nettoyer, vous pouvez les rattraper avec une passoire, les rincer et les réutiliser après les avoir laissé sécher.

LONGUE DURÉE DE VIE : étant donné que les billes nettoyantes sont en inox, elles ne rouillent pas et gardent leurs forme et performance de nettoyage.

Caractéristiques :

  • Taille : 3mm de diamètre
  • Matériau : acier au carbone cuivré
  • Taille de l’emballage : diamètre de 5,5 cm dans une boîte de rangement pratique
  • Nombre : environ 1000 perles

 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 150 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Perles de nettoyage pour carafes et gourdes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.