Description
Les posca sont des marqueurs bien connus. Ici nous les proposons pour écrire sur des bocaux afin de faciliter les courses en vrac.
Les Posca sont des marqueurs à base de peinture. Grâce à leur mine fine, ils permettent d’écrire facilement notamment sur le verre. Ils s’effacent ensuite à l’eau et on peut écrire de nouveau sur le verre.
Pourquoi choisir le Marqueur POSCA lavande ?
UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE : le Posca est né au début des années 80. Il a tout de suite été adopté par les graffeurs. Le graffiti était à l’époque encore très marginal. C’est son explosion qui a popularisé les POSCA, outils légers, pratiques, aux couleurs profondes qui permettent de laisser sa marque partout. Les inventeurs japonnais — MISTUBISHI PENCIL — ont développé un mécanisme à valve unique, garantissant l’étanchéité parfaite du marqueur et permettant ainsi la conservation de l’encre dans le temps. Ce même mécanisme permet d’amorcer le POSCA en début d’utilisation et de ré-imbiber la pointe, aussi souvent que nécessaire, au cours de la création.
PRATIQUE : le POSCA s’utilise et se réutilise facilement. Lavable à l’eau, il permet de mettre à jour le marquage de ses bocaux facilement.
EFFICACE : la peinture à base d’eau est sans odeur et ultra-couvrante. Le texte écrit est bien lisible.
Conseils d’utilisation :
Pour que votre Posca marque bien assurez-vous qu’il est bien propre et que la surface n’est ni mouillée, ni grasse.
- Écrivez ce que vous souhaitez et laissez sécher quelques instants. C’est prêt.
- Pour enlever le texte, passez une éponge humide.
Afin d’assurer une texture toujours homogène, en début et en cours d’utilisation, une bille en liberté à l’intérieur du corps du marqueur a pour fonction de mélanger les composants de la peinture POSCA.
Il suffit d’agiter énergiquement le marqueur (capuchon fermé) ; vous entendrez alors le tintement si caractéristique et si recherché du POSCA !
Caractéristiques :
- Pointe épaisse : Entre 0,9 et 1,3 mm
- Pointe stylo
- Couleur lavande
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.