Description
L’entonnoir à confiture en inox est utilisé pour la préparation de confitures maison. Il permet de transvaser ses préparations fruitées dans les bocaux stériles adaptés.
Mais chez Mes courses en vrac, on lui a trouvé un deuxième usage tellement pratique : le transfert de nos aliments des sacs en tissus vers les bocaux en verre. Entre nous, qui n’a jamais renversé la moitié de son sac en tentant d’en verser le contenu dans un pot en verre ? Et c’est sans compter sur les bocaux trop petits par rapport à la quantité prise – eh oui, le zéro déchet nécessite un peu d’expérience.
Pourquoi adopter l’entonnoir à confiture en inox ?
PRATIQUE : le mode de vie zéro-déchet c’est quand même un grand chamboulement de nos habitudes. Ce petit ustensile nous facilite la vie en nous permettant de transvaser nos contenants facilement d’un sac à un bocal. Un petit geste pour un confort au quotidien.
MULTI-USAGES : cet entonnoir vous sera utile au quotidien. D’abord si vous décidez de vous lancer dans les confitures maison bien sûr. Ensuite lorsque vous faites vos courses, vous pouvez l’utiliser pour faciliter le versement du silo à votre sac ou votre bocal.
DURABLE & SAIN : cet entonnoir est en inox apte au contact alimentaire, il dure dans le temps et ne rouille pas. Il passe au lave-vaisselle et est solide.
Conseils d’utilisation et d’entretien :
L’entonnoir en inox s’utilise au quotidien pour faciliter le passage des aliments entre deux contenants. Il est facile à prendre en main grâce à sa petite poignée sur le côté.
Il ne nettoie au lave-vaisselle.
Caractéristiques :
- Matériau : acier inoxydable.
- Dimensions : 12 x 12 x 4,5 cm
Florence (client confirmé) –
E. (client confirmé) –
Anonyme (client confirmé) –
Herve et Maryline (client confirmé) –
Depuis le temps que j’en cherchais un en inox on ne trouve que du plastique d’habitude. Ravie
Sabine (client confirmé) –
Pas encore essayé, mais alors très bien
Christelle F. (client confirmé) –
Claire Barthe-Léchenne (client confirmé) –
Margaud (client confirmé) –
laura (client confirmé) –
Je n’en met plus partout
Sabine M. (client confirmé) –
Anonyme (client confirmé) –