Épuisé
Andrée Jardin

Pinces à linge en inox (x12)

13,90 TTC

Exit le plastique, voici un lot de pinces à linge en inox. Pratiques pour étendre le linge mais aussi pour refermer les sachets de vrac, ces pinces à linge ont un design élégant et sont robustes.

Fabrication française / lot de 12 pinces.

Rupture de stock

M'envoyer un email lorsque le produit est disponible

UGS : 461005 Catégories : , , , ,
Brand: Andrée Jardin
Description

Description

Les pinces à linge en inox sont tout autant pratiques pour étendre le linge que pour refermer des sacs à vrac ou pour accrocher des filets à cotons lavables dans sa salle de bain. C’est un petit ustensile bien pratique qui permet de remplacer les anciennes pinces en plastique.

Ces pinces sont à glisser dans votre sac de courses lorsque vous partez dans votre épicerie vrac. Elles seront utiles pour fermer les sachets kraft à vrac et les sacs en tissu.

Retrouver notre sélection de sacs à vrac par ici –> c’est ici.

Pourquoi choisir les pinces à linge en inox ?

ROBUSTE : exit les pinces en plastique, on passe à l’inox. Plus solide et durable, l’inox est un matériau robuste qui durera dans le temps. Contrairement à de nombreuses pinces, celles-ci sont solides et ne casseront pas à l’usage. Ces pinces sont aussi prévues pour ne pas rouiller.

DESIGN : ces pinces à linge ont été conçues en France et ont un design moderne et élégant.

PRATIQUES : ces pinces à linge sont utiles au quotidien, elles ne tachent pas le linge et ne rouillent pas. L’interface lisse des pinces à linge protège la surface des vêtements et maintient fermement les vêtements même dans le vent. La force de serrage des pinces à linge en acier inoxydable rend les vêtements difficiles à glisser ou à déplacer. Bien sûr, on s’en sert pour étendre le linge mais pas seulement. Les pinces sont aussi utiles pour refermer les sacs à vrac et éviter que les produits ne se répandent partout.

Caractéristiques :

  • Lot de 12 pinces à linge ;
  • Matériau : acier inoxydable alimentaire Uginox
  • Dimensions : 65 x 8 mm ;
  • Fabrication française
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 100 g
Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pinces à linge en inox (x12)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have to be logged in to be able to add photos to your review.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos Andrée Jardin

Andrée Jardin

C'est la brosserie Julio qui se cache derrière la marque Andrée Jardin. Créée il y a près d'un siècle par le mari d'Andrée Jardin, la brosserie a été reprise par les petits-fils, Jean-Baptiste et François-Marie. Elle est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, véritable marque de reconnaissance de l’État français, mise en place pour distinguer des entreprises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Ils fabriquent les brosses mythique de leur grand-mère avec montures en hêtre et en frêne thermochauffé : de vraies brosses qui durent ! Nous les avons découverts avec la gamme Mr & Mrs CLYNK au design vintage et élégant.

En quelques mots :

  • Date de création : 1947
  • Lieu de l'entreprise : Loire-Atlantique, France
  • Lieux de fabrication : Loire-Atlantique, France

Tous les produits Andrée Jardin :