Épuisé

KIT | Nudebox : le démaquillage version solide

20,00 TTC

Ce kit démaquillage solide permet de prendre soin de sa peau tout en se démaquillant en douceur. Le démaquillant solide de Pachamamaï allie l’effet nourrissant de l’huile et l’effet nettoyant du tensioactif. Votre peau est toute propre, le maquillage (même water-proof) se retire facilement.

Composition du kit :

  • 16 cotons en bambou – dont 4 exfoliants  lavables.
  • Filet de stockage et lavage.
  • Une huile démaquillante solide dans sa boîte.

Rupture de stock

M'envoyer un email lorsque le produit est disponible

Description

Description

Saviez-vous qu’il est tout à fait possible de se démaquiller à l’huile végétale ? Oui, oui, même à l’huile d’olive ! L’huile accroche le maquillage qui glisse sur la peau : plus besoin de frotter la peau, celle-ci est nourrie par l’huile et laissée toute propre. Mais comme il n’est pas pratique de se déplacer avec sa bouteille d’huile sous le coude, les magiciennes de PachamamaÏ nous ont fabriqué un démaquillant solide.

Démaquillant solide : pourquoi on l’adopte ?

Ce démaquillant solide est composé d’huile végétale et de tensioactifs. Les tensioactifs (doux) vont mousser et nettoyer la peau. l’huile va accrocher le maquillage qu’on pourra alors retirer sans peine à l’aide d’un coton lavable. Plus besoin de se nettoyer le visage après l’utilisation de ce galet.

Les lingettes lavables : est-ce plus compliqué ?

Avez-vous déjà essayé de compter le nombre de cotons que nous jetons au quotidien ? Ces cotons ont une durée de vie aussi longue que notre rouge à lèvres en soirée. Mais les cotons démaquillants existent aussi en version réutilisable. Ils s’utilisent comme des cotons jetables.

Notre petit conseil : accrochez le filet dans votre salle de bain et dès qu’un coton est sale, hop, glissez le dans le filet. Dès que celui-ci est plein, passez-le en machine (30°) et c’est reparti.

Dans le kit zéro-déchet démaquillage il y a :

  • 1 huile solide démaquillante 2 en 1 : mais oui, vous avez bien lu, une huile….solide ! Comment ça marche ? Eh bien il suffit de se mouiller la peau et de passer l’huile sur le visage. Instantanément, l’huile se transforme en lait ! On passe un coup de coton (lavable) et c’est fini. Le petit plus ? L’huile solide sert aussi de nettoyant visage. Une fois votre huile passée sur le visage, vous n’avez plus besoin de le laver, votre peau est déjà douce et propre.

Ingrédients : Polyglyceryl-2-stearate (and) glyceryl stearate (and) stearyl alcohol,cocos nucifera oil, glycerin (and) prunus amygdalus dulcis oil (and) sucrose laurate (and) aqua, garcinia indica seed butter, prunusdomestica oil, simmondsia chinensis seed oil, oryza sativa starch, lecithin, calendula officinalis flower extract, tocopherol.

  • 16 cotons bio lavables : l’allié de votre salle de bain écolo et cocooning ! Voici des cotons ronds en fibre de bambou. Vous retrouverez 4 disques exfoliants en bambou et 12 disques doux en bambou. Pour l’entretien, rien de plus simple, on les lave au savon après chaque utilisation rapidement et de temps en temps, on les passe à 30° à la machine.
  • Le filet de lavage : lorsque vous passez vos cotons dans la machine à laver, veillez à bien les mettre dans ce filet à cotons. Petite astuce : accrochez le filet dans votre salle de bain à déposez-y chaque coton utilisé au fur et à mesure de l’utilisation. Quand le filet est plein, hop, en machine.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 100 g
Marque

,

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “KIT | Nudebox : le démaquillage version solide”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have to be logged in to be able to add photos to your review.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.