Description
Cette crème légère enrichie à l’huile de prune redonne de l’éclat à la peau du visage. Grâce à sa teneur en vitamines E et F, votre peau est visiblement plus ferme et vous avez bonne mine.
Pourquoi adopter la crème légère au gel de lin ?
BONNE MINE : cette crème légère apporte un effet bonne mine grâce à sa teneur en vitamines E et F.
TEXTURE : cette crème est douce et pénètre facilement, elle ne donne pas le toucher gras tant redouté.
PEAUX SENSIBLES : cette crème onctueuse est adaptée aux peaux sensibles, notamment les peaux qui ont tendance à faire de la couperose.
NATUREL & SAIN : tous les cosmétiques Cozie sont labellisés nature & progrès, un des labels bio les plus stricts. Les ingrédients de base sont sélectionnés avec attention pour leurs principes actifs mais aussi pour leur intérêt écologique.
ZÉRO-DÉCHET : Cozie est l’une des première marque à proposer une gamme de cosmétiques en contenants consignés. Une fois le tube terminé, renvoyez-le pour obtenir votre consigne.
Conseils d’utilisation de la crème légère au gel de lin :
Visage – tous types de peaux
- Appliquer matin et/ou soir une noisette de crème sur le visage, le cou et le décolleté.
- Masser jusqu’à entière pénétration.
- Ne pas rincer.
Usage externe uniquement.
Composition et principes actifs :
Quelques explications sur les principes actifs :
- Le gel de lin, l’Aloe vera made in France, saura nourrir et raffermir les tissus de par son effet tenseur.
- L’huile végétale de prune riche en antioxydants grâce à sa teneur en vitamine E et aux propriétés adoucissantes lutte contre les signes du vieillissement cutané tout en apportant tonus et douceur.
- L’huile végétale de cameline, adoucissante et assouplissante, prend soin des peaux fragiles, sensibles et sujettes aux rougeurs et aide à lutter contre la couperose. Très riche en vitamine E, elle constitue une précieuse alliée antiradicalaire dont les peaux matures apprécieront les effets.
- L’huile de graines de carthame, riche en oméga 6, est un excellent hydratant qui va augmenter la teneur en eau de la peau et la maintenir douce et lisse.
- L’huile de tournesol est très riche en vitamine E, antioxydants, vitamine F et en acides gras essentiels, principalement en oméga 6, qui constituent la membrane cellulaire de la peau. Elle est connue pour ses propriétés adoucissantes et nourrissantes, apporte douceur et souplesse à la peau, sans être comédogène.
LISTE INCI : aqua (eau), linum usitatissimum seed extract (extrait de graine de lin)*, prunus domestica seed oil (huile de prune)*, carthamus tinctorius seed oil (huile de graine de carthame)*, camelina sativa seed oil (huile de graine de cameline)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, arachidyl alcohol (alcool gras), behenyl alcohol (alcool gras), arachidyl glucoside (émulsifiant), cyamopsis tetragonoloba gum (gomme de guar)*, tocopherol (vitamine E), parfum (mélange d’h.e.)*, dehydroacetic acid (conservateur), benzyl alcohol (conservateur), benzyl benzoate, citral, citronellol, geraniol, limonene, linalool.
*Issus de l’agriculture biologique
Naturellement présent
99 % d’ingrédients d’origine naturelle/28 % d’ingrédients issus de l’agriculture biologique
Zéro-déchet avec Cozie ?
Une fois votre flacon vide, l’équipe de COZIE peut le récupérer pour le laver et le remplir à nouveau ! En échange de quoi vous bénéficierez d’un bon d’achat de 1,5€ TTC . On ne jette plus ! Contactez-les sur info@cozie-bio.com pour procéder au retour et recevoir un bon d’achat.
- Emballage : verre
- Contenance : 30 ml
- Le prix inclus 1,50 € de consigne
Anonyme (client confirmé) –
Très frais et agréable mais il faut attendre un peu que la peau absorbe
Tiphaine (client confirmé) –