Stérilisateur pour cup menstruelle pliable

12,00 TTC

Voici l’accessoire indispensable pour les adeptes de la cup : le stérilisateur pliable. Il permet de stériliser sa cup en 3 minutes et au micro-ondes. grâce à sa forme pliable, il est ultra-discret.

En stock

UGS : 2542 Catégories : , Étiquette :
Description

Description

Vous êtes adepte de la cup mais vous ne trouvez pas ça pratique ? Sokono, la créatrice de So’Cup nous facilite la vie grâce au stérilisateur de cup pliable.

Il est facile à transporter et tout à fait étanche.

Le stérilisateur de cup pliable – Comment ça marche ?

Le stérilisateur s’utilise avant chaque cycle menstruel. Vous déposez votre cup à l’intérieur et le remplissez d’eau. Ensuite, on fait bouillir le tout au micro-onde pendant 3 minutes.

Et voilà, c’est prêt 🙂

Attention toutefois à ne pas vous brûler en sortant la cup du chaud.

La marque :

socup logo - Mes courses en vracSokona est une des premières utilisatrices de la cup. Elle a commencé par convaincre toutes ses amies d’y passer puis petit à petit elle a voulu s’engager et diffuser plus largement la cup. En cherchant la cup idéale, elle a décidé de créer elle-même une cup qui rassemblerait les avantages de toutes les cup existantes. Et le résultat est plus que réussit puisque sa cup est, de toutes les cup essayées, de loin la plus facile d’utilisation et la plus pratique.

Sokona continue sur la lancée et continue à nous faciliter la vie en créant le stérilisateur de cup pliable. On oublie les moment génant autour de sa casserole à attendre… Le stérilisateur est tout petit, pliable discret et permet de stériliser la cup au micro-ondes en 3 minutes. Bref, on adore !

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 50 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Stérilisateur pour cup menstruelle pliable”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.