NudeBox – Box démaquillage zéro-déchet

39,90 TTC

Voici la box idéale pour passer au maquillage green et cocooning ! Vous y trouverez 5 cotons bio bi-face et leur filet de lavage, 10 lingettes en micro-fibre pour un démaquillage à l’eau et une huile solide démaquillante (vegan) pour un démaquillage en douceur.

En stock

Description

Description

Avez-vous déjà essayé de compter le nombre de cotons que nous jetons au quotidien ? Ces cotons à la durée de vie aussi courte que notre rouge à lèvres en soirée sont une source de pollution importante, sans oublier qu’ils peuvent irriter et contenir des substances néfastes. Bref, on n’est pas là pour déprimer !

Nous avons créé une box idéale pour passer au démaquillage clean et sans irritation. Dans cette box, il y a tout le nécessaire pour se démaquiller pendant de nombreuses années.

Dans ma Nudebox – Démaquillage zéro-déchet il y a :

  • 1 huile solide démaquillante : mais oui, vous avez bien lu, une huile….solide ! C’est grâce à l’inventivité de nos fabricants de cosmétique préférés – Pachamamaï – que nous pouvons vous proposer cette petite révolution. Comment ça marche ? Et bien il suffit de se mouiller la peau et de passer l’huile sur le visage. Instantanément, l’huile se transforme en lait ! On passe un coup de cotons (lavable) et c’est fini.

Ingrédients : Polyglyceryl-2-stearate (and) glyceryl stearate (and) stearyl alcohol,cocos nucifera oil, glycerin (and) prunus amygdalus dulcis oil (and) sucrose laurate (and) aqua, garcinia indica seed butter, prunusdomestica oil, simmondsia chinensis seed oil, oryza sativa starch, lecithin, calendula officinalis flower extract, tocopherol.

  • 5 cotons bio lavables : l’allié de votre salle de bain écolo et cocooning ! Voici des cotons ronds très épais fabriqués à Lyon. Ils sont bi-face et surtout tout doux pour un démaquillage en douceur. Pour l’entretien, rien de plus simple, on les lave au savon après chaque utilisation rapidos et de temps en temps, on les passe à 40° à la machine.
  • Le filet de lavage : les cotons, il faut bien les laver et si on ne veut pas les retrouver dans le siphon, il faut les mettre dans un filet. Réalisé en coton bio à Annemasse, ce filet sera votre outils tout bête mais tellement pratique au quotidien.
  • Les 10 lingettes en micro-fibre : vous partez en weekend, en vacances, chez un/une amie/e ? Vous prenez l’avion et vous ne voulez pas vous encombrer ? Voici LA solution. 10 petites lingettes à base de micro-fibre. Un coup d’eau dessus et vous pouvez vous démaquiller sans produit. Magique non ?

Une jolie box à la fois pratique à s’offrir à soi-même ou en cadeau.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 300 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “NudeBox – Box démaquillage zéro-déchet”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.