Coton-tige réutilisable Lastswab – maquillage

9,95 TTC

Le coton-tige réutilisable en silicone spécial maquillage est composé de deux têtes en silicone fines et arrondies pour permettre d’ajuster son maquillage ou  son vernis à ongles. Développé et breveté par l’entreprise scandinave Lastswab, ce bâtonnet remplace astucieusement la tonne de coton-tiges que nous jetons tous les ans.

Les + produits :

  • Produits original et breveté.
  • Vendu dans son étui de protection.
  • Lavable et réutilisable.

En stock

UGS : 52LAST05 Catégories : , ,
Description

Description

Le coton-tige en silicone « version maquillage » a été conçu pour faciliter un maquillage minutieux. Sa tête lisse permet d’estomper et de retirer le surplus de maquillage quand nécessaire.

L’avantage du Lastswab, c’est qu’il dispose de deux embouts différents : une tête très fine pour être très précis et un embout arrondi pour estomper.

Pourquoi adopter le Lastswab, coton-tige réutilisable en silicone version maquillage ?

PRÉCISION : le Lastswab permet d’affiner son maquillage avec précision. Les coton-tiges sont souvent utilisés pour se nettoyer les oreilles mais on oublie souvent qu’ils servent aussi au quotidien pour rattraper un trait d’eyeliner un peu trop vif par exemple.

RÉUTILISABLE : le Lastswab se réutilise encore et encore et se lave facilement avec un peu de savon et de l’eau tiède.

DOUX : la tête du Lastswab est douce, grâce notamment au silicone. Il peut être utilisé dans les recoins des yeux sans problème.

TRANSPORTABLE : le Lastswab est présenté directement dans son étui de rangement et de transport. Il est facile à transporter au quotidien.

Conseils d’utilisation et d’entretien de mon Lastswab :

Pour utiliser ce coton-tige réutilisable, il faut le saisir par la tige et utiliser sa tête pour réajuster un trait de maquillage. Sa pointe est très fine pour permettre d’être très précis.

Le coton-tige en silicone est facile à nettoyer avec de l’eau et du savon.

Caractéristiques :

  • Coloris : pèche –> disponible en d’autres coloris.
  • La tige est en nylon et les pointes sont en TPE, matériel souvent utilisé dans les produits de santé. Le boîtier est en PLA, un polymère biodégradable à base de maïs.
  • Conçu au Danemark.
  • Le Lastswab est fabriqué en Chine pour le moment (ou il a été allègrement copié) mais les trois fondateurs nous ont informés qu’ils sont en train  de « relocaliser » la production en Europe. Cette opération devrait être terminée pour 2021.
  • Système breveté, modèle déposé.
  • Existe en version « oreille » –> par ici.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque

Matériau

Silicone

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Coton-tige réutilisable Lastswab – maquillage”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.