Hannahpad

Trousse à SHL hermétique

6,70 TTC

Cette trousse pour serviettes hygiéniques lavables est un accessoire bien pratique pour transporter ses SHL (propres ou utilisées). Doublée d’un intérieur imperméable, elle se nettoie facilement et ne laisse pas passer les odeurs.

On aime son joli motif fleuri et sa taille discrète. Retrouvez toutes nos solutions de protection intimes par ici.

Plus que 4 en stock

UGS : 34TROUMF Catégories : ,
Description

Description

Cette trousse à SHL hermétique est la solution la plus pratique pour transporter ses protections intimes avec soi au quotidien.

Pourquoi adopter la trousse à SHL hermétique :

ZÉRO ODEUR : cette trousse est doublée d’un revêtement imperméable qui capture les odeurs. Pratique pour transporter ses SHL avant de pouvoir les faire tremper.

DISCRÈTE : son motif fleuri et sa forme de trousse lui permettent de se fondre dans le décor. Cette pochette est aussi légère et souple, elle peut être pliée et rangée facilement.

HERMÉTIQUE : son revêtement intérieur est hermétique et facile à nettoyer. La trousse passe en machine mais peut aussi être nettoyée en la passant sous un bon jet d’eau.

Conseils d’utilisation et d’entretien :

Cette pochette à serviettes hygiéniques lavables permet de stocker et transporter ses SHL. On peut l’utiliser simplement en pochette de stockage. On peut également s’en servir pour ranger ses SHL utilisées lors des déplacements.

Caractéristiques :

  • Dimensions (L x h x l): 16 x 9 x 6 cm
  • Fabriquée en coton
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque

Matériau

Coton

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trousse à SHL hermétique”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos Hannahpad
équipe hannahpad France

Hannahpad France

Hannahpad voit le jour en 2004 à Séoul. C'est Mr. Youngmin JANG qui, soucieux de voir sa femme souffrir, développe la première serviette hygiénique lavable de ce qui deviendra la marque n°1 en Corée du Sud. Les serviettes hygiéniques lavables de la marque sont conçues pour être 100% saines mais aussi très pratiques. Par exemple, des petits "pads" antidérapants ont été ajoutés sur les serviettes pour qu'elles ne se déplacent pas pendant la journée.

En France, c'est Julie Chang qui porte les couleurs de cette marque. Diplômée de littérature Française à l'université de Séoul, elle adore tellement la France qu'elle épouse un français et s'y installe en 2017. Son objectif ? Valoriser le savoir-faire de son pays mais aussi et surtout faciliter l'adoption d'un mode de vie plus sain, pour nous comme pour la planète.

En quelques mots :

  • Date de création : 2004
  • Lieu de l'entreprise : Séoul, Corée du Sud
  • Lieux de fabrication : Corée du Sud

L'info de la rédac' : Nous avons sélectionné la marque Hannahpad parce qu'après de multiples essais de serviettes hygiéniques lavables, nous avons été conquises par celles-ci. L'utilisation de protection lavable est une modification conséquente de nos habitudes, il nous semble essentiel que les produits soient de qualité. Sinon, on se découragerait.

Tous les produits Hannahpad :