Luffa pour le bain

4,00 TTC

L’éponge Luffa est 100% naturelle, végétale et biodégradable. Elle va exfolier votre corps en douceur, une façon idéale de se débarrasser des peaux mortes. Pour un message exfoliant idéal, faites mousser l’éponge sur un savon doux et effectuez de petits cercles en partant des pieds pour remonter jusqu’au coup.

Rupture de stock

Description

Description

Une façon simple et naturelle d’exfolier sa peau du corps. La luffa pour le bain est une éponge 100% naturelle et végétale.

Conseils d’utilisation :

Avant la première utilisation, laisser gonfler votre éponge dans l’eau pendant environ 15 minutes. Selon l’usage souhaité, l’éponge peut aussi se couper aux ciseaux et devenir 3 à 4 petites éponges selon sa taille et ses futures fonctions.

La luffa : qu’est ce que c’est ?

Le luffa est une plante de la famille des Curcubitacée originaire du Mexique, Afrique ou Moyen Orient. Ce sont des plantes grimpantes, tropicales et sous-tropicales, à feuilles lobées, à fleurs femelles jaunes, produisant des fruits dont la forme rappelle quelque peu celle des courgettes ou des concombres.

Les fruits d’une certaine espèce de Luffa donne ces éponges que l’on utilise pour exfolier le corps mais aussi en porte savon, pour faire la vaisselle etc.

C’est donc un produit tout à fait naturel.

Conseils d’entretien


Le luffa étant une éponge naturelle, elle n’échappe pas au développement des moisissures ! Il faut donc impérativement le laver en machine, à 60°C. Après chaque utilisation, bien laisser sécher à l’air libre.

Vendu à l’unité.

Caractéristiques :

  • 100% luffa naturel et biodégradable
  • Ce produit étant naturel, sa taille varie selon nos arrivées.
  • Dimensions à sec : 12 à 15 cm de long & 5 à 8 cm de diamètre.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 15 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Luffa pour le bain”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.