Box soin du corps au naturel

25,00 TTC

Une jolie box pour prendre soin de son corps au naturel. L’éponge konjac est utilisée pour les gommages corporels. Son effet sera décuplé avec ce savon exfoliant saponifié à froid. Une fois la peau bien nettoyée, le baume au cacao lui apportera toute sa douceur.

Plus que 1 en stock

Description

Description

Saviez-vous que nous avons toujours de la peau morte sur notre corps ? Notre peau vit et se régénère petit à petit. Pour laisser la peau à l’air libre et la laisser respirer, il est utile de réaliser quelques gommages réguliers. Pour cela, on peut utiliser des produits exfoliants, c’est à dire des produits qui vont nettoyer les peaux mortes à l’aide de petites graines. Le gommage peut-être fait avec du mare de café, du bicarbonate, du sucre mais aussi… des flocons d’avoine. c’est le cas du savon présent dans la box soin du corps au naturel.

Prendre soin de son corps tout en prenant soin de la planète, c’est l’idéal non ? Voici une box soin du corps au naturel. Exfoliante et nourrissante, cette box vous laissera avec la peau douce et soyeuse.

Dans ma box soin du corps au naturel, il y a :

  • Une éponge de konjac pour exfolier mon corps et gratter la peau morte
  • Un savon exfoliant aux flocons d’avoine pour un nettoyage en profondeur, ni trop dur ni trop doux
  • Un baume cacao solide pour nourrir la peau toute propre

Le baume au beurre de cacao, karité et huile d’avocat est très nourrissant et aura une action en profondeur sur le corps, notamment les zones les plus sèches. Grâce à sa texture solide, il conserve sa forme et son efficacité. Pour l’utiliser, rien de plus simple : on le chauffe entre ses mains quelques secondes et on l’applique encore directement sur le corps.

 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 50 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Box soin du corps au naturel”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.