MARABOUT | Mes premiers pas en batchcooking

15,90 TTC

Le batch cooking est une technique de cuisine qui consiste à planifier sa semaine de repas à l’avance pour bien manger au quotidien sans y passer des heures. Grâce au batchcooking, vous préparer vos repas quelques heures le dimanche (1H à 2h30 selon vos envies). Pendant la semaine, chaque plat est assemblé en moins de 10 minutes.

15 dimanches types donc au moins 75 idées recettes.

 

Plus que 3 en stock

UGS : 71BATCH Catégories : , , , , , ,
GTIN: 9782501120531
Brand: Marabout
Description

Description

Le Batch cooking c’est la recette pour préparer et planifier sa semaine à l’avance. En fonction du temps libre dont on dispose le dimanche (1 heure, 1 h 30, 2 heures, ou 2 h30), vous aurez le choix parmi plusieurs dimanches pour préparer 5 plats prêts en kit, à assembler en moins de 10 minutes chaque soir de semaine.

Chacun des dimanches est imaginé selon les mêmes règles : un timing pour la préparation, et maximum 10 minutes de préparation la semaine, des ingrédients accessibles et qu’on trouve facilement partout, une sélection de recettes « populaires », des kits préparés puis congelés pour les idées de fin de semaine, une série d’instructions coordonnées pour faire les choses dans le bon ordre (pour ne pas se retrouver à devoir faire deux gestes de cuisine en même temps).

15 dimanches types donc au moins 75 idées recettes. Des pages « bullet » à photocopier d’organizeur de la semaine, des fiches mémo pour les grandes règles et les idées basiques à toujours avoir dans son placard, son congélateur.

  • Auteur : Keda Black
  • Editions : Marabout
  • Parution : 05/09/2018
    Format : 200 x 265 mm – 224 pages
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MARABOUT | Mes premiers pas en batchcooking”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have to be logged in to be able to add photos to your review.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.