Tendance

Carte ensemencée plantable « coeur »

3,95 TTC

Une carte plantable pour semer de l’amour à la place des déchets.

Rupture de stock

Catégorie :
Description

Description

Voici une jolie carte ensemencé de graines pour dire je t’aime de façon originale et écologique. A l’occasion de Saint Valentin, d’un anniversaire ou même sans aucune occasion particulière, voici une jolie façon de déclarer son amour pour quelqu’un.

La carte est composée de pâte à papier contenant des graines de fleurs des champs. Votre destinataire pourra donc planter la carte pour obtenir des fleurs des champs.

Comment faire pousser la carte ensemencée ?

1-Plantez la carte : 

Déposez la carte ensemencée dans un pot ou dans votre jardin sur de la terre. Recouvrez-la avec une fine couche de terre d’environ 2cm. Arrosez un peu chaque jour et observez les premières graines germer au bout d’une semaine.

Pour un meilleur résultat, nous vous recommandons de la planter en plein air, de mi-mai à octobre et à l’intérieur tout le reste de l’année. N’oubliez pas de lui apporter beaucoup de lumière, de la chaleur et de l’eau.

2- Regardez-la pousser : 

Toutes nos cartes ensemencées sont testées régulièrement dans un potager et dans une serre. La germination et la qualité des cartes sont garanties.

Le seul objectif : tenir la promesse et procurer de l’émerveillement.

 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Modèle

Belle année, Meilleurs vœux, Bonne année, Belle année florissante, Love is in the air, Fleur je t\'aime, Bonheur fantaisie, Bouddha, Amour, Je t\'aime à la folie, Merci, Joyeux anniversaire plumes, Joyeux anniversaire ballons, All you need is love, Love is in the air ballon, Cœur, Je t\'aime plumes, Félicitations

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Carte ensemencée plantable « coeur »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.