Thym de Provence bio

7,12

Ingrédient incontournable de la cuisine méditerranéenne, le thym bio idéal pour parfumer les courts-bouillons et agrémenter tous les plats mais notre thym bio en vrac est également très efficace en infusion !

En stock

    • 0.07121 €
Description

Description

Distributeur ou producteur : Le Dauphin

Origine : France, 26

Ingrédients : Thym de Provence* (thymus vulgaris). Feuilles.

*100% des ingrédients d’origine bio et agricole sont issus d’une démarche solidaire.
Démarche Solidaire contrôlée par Ecocert Environnement selon le référentiel ESR.

Conseils d’utilisation : Thym bio à utiliser en condiment ou en infusion.

Conseils de préparation en tisane : Pour libérer les arômes, laissez infuser 1 cuillère à café de thym bio dans 15 cl d’eau frémissante pendant 6 à 8 minutes, filtrez et dégustez nature ou de préférence avec du miel.

Conservation : A conserver dans un endroit frais, sec à l’abri de la lumière

Label bio : Ecocert Sas F – 32600

Démarche Solidaire contrôlée par Ecocert Environnement

Prix au kilo : 71,21 €

La marque : 

Tisane le DauphinLe Dauphin est tisanier, la maison fondée en 1953, crée, assemble, fabrique et conditionne des infusions et tisanes biologiques en Drôme Provençale. Le Dauphin a su conserver au fil des générations son savoir-faire et lier des partenariats avec les producteurs locaux, les syndicats de la profession, les offices de tourisme de Drôme provençale, la Maison des plantes (institut des plantes aromatiques et médicinales de Buis), ce qui accentue l’identité régionale des produits. Pour rester compétitive, l’entreprise mise sur la qualité de ses produits régionaux et artisanaux issus de cultures biologiques françaises aux origines tracées avec fiabilité, avec une gamme labellisée « Bio Solidaire », 100% origine France.

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Thym de Provence bio”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emballage et Livraison

Pour les produits d’épicerie, choisissez votre emballage : kraft, fillapack où bocal en verre. nb : consigne disponible en janvier 2018

Pour les autres produits : les emballages sont réduits au minimum, en fonction des obligations légales de chaque produit (emballage cosmétique en carton obligatoire par exemple).

Les produits sont emballés dans des cartons de seconde main et rembourrés à l’aide de matériaux de récupération. Livraison dans toute la France, vous pourrez choisir votre transporteur lors de la commande.

Toutes les informations sur l’emballage et la livraison à lire ici