Tête de recharge – brosse vaisselle en bois

1,95 TTC

Vous adorez votre brosse à vaisselle en bois de hêtre et fibre d’agave ? Voici sa tête de rechange pour ne changer que la tête et continuer à utiliser la tige. Sauvez un arbre et faites des économies en remplaçant uniquement la tête de votre brosse.

Rupture de stock

UGS : 10322541 Catégories : , Étiquette :
Description

Description

Tête de rechange pour brosse à vaisselle en bois de hêtre et fibre d’agave. Optez pour la brosse vaisselle en bois rechargeable et conservez votre brosse lavage après lavage.

Pourquoi adopter la brosse vaisselle en bois :

DURABLE & NATUREL : Cette brosse vaisselle en bois est composé de bois de hêtre et de fibres d’agave, deux matériaux sains et naturels. La brosse ne se composte pas car elle est composé d’un élément en métal et pourrait modifier le PH de votre compost, toutefois, elle est recyclable très facilement car le bois est un matériau non transformé.

RECHARGEABLE : une fois votre brosse abîmée, il suffit de la « recharger » en achetant uniquement la tête de rechange.

PRATIQUE & EFFICACE : Au-delà des aspects écologiques, la brosse vaisselle en bois est parfait pour un nettoyage au savon de Marseille ou au savon solide. Évitez ainsi les liquides vaisselle et optez pour un pain de savon de Marseille, tout simplement. Il suffit de passer la brosse dessus (à l’eau chaude), comme expliquer sur notre blog ici. La brosse vaisselle ne raye pas, même les poêle au teflon.

Caractéristiques :
  • Matériaux : Bois de hêtre non traité  et fibre d’agave
  • Dimensions : 7 cm de diamètre
  • Fabrication européenne
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 25 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tête de recharge – brosse vaisselle en bois”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.