Maillot de bain pour couche lavable

38,00 TTC

Un joli maillot de bain à utiliser avec des absorbants en micro-fibre lavable.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Étiquette :
Description

Description

Le maillot de bain Hamac, c’est une couche lavable spéciale baignade. Elle résiste au chlore, elle est fine et confortable et ne gonfle pas dans l’eau. En microfibre 100 % performante, elle est aussi, douce, stretch et sèche ultra rapidement entre deux trempettes. Disponible en 3 tailles et 2 coloris, elle retiendra les cadeaux de bébé, gardera l’eau saine et protégera les fesses de votre bambin. Le mode d’emploi est aussi simple qu’une couche de bain jetable. À la différence que le maillot de bain Hamac est écologique, lavable, réutilisable et super stylé. Un seul hamac suffit pour une journée à la plage ou à la piscine, il vous suffira d’avoir des voiles jetables et un absorbant fin lavable. Complètement étanche grâce à la poche élastiquée à l’intérieur du maillot qui empêche toute fuite. Les pipis ne sortent pas et le sable ne rentre pas ! Bébé pourra crapahuter et faire (ou casser !) des châteaux de sable à volonté.

Points forts

  • Fine et confortable, ne gonfle pas dans l’eau.
  • Réutilisable, lavable, sèche rapidement.
  • Étanche.
  • Belle et pratique.
  • Vendue avec un absorbant

Mode d’emploi du maillot de bain pour couche lavable

Lors de votre sortie baignade, il vous faudra un hamac étanche, quelques voiles de rechange et un absorbant fin ou plus si vous craignez que cela ne suffise pas. Prenez le hamac ouvert à plat et déposez un voile par-dessus le filet de la nacelle. Voilà, la couche de bain est prête ! Elle se met ensuite comme une couche de bain classique, sauf que vous n’aurez pas envie de la cacher sous un maillot de bain standard celle-ci. Si bébé vous laisse un petit cadeau dans la couche, il vous suffira de retirer le voile garni et de le jeter à la poubelle. Pour les moments où votre bout de chou joue hors de l’eau, vous glisserez simplement un absorbant en microfibre fin et lavable en plus sous le filet de la nacelle afin d’assurer l’absorption si besoin. Pendant la baignade, il n’est pas utile de mettre d’absorbant dans la poche étanche.

La Marque :

logo-hamac-paris-jpgHamac, c’est l’histoire d’une maman de 2 enfants écolo et débordée par les couches jetables chères et polluantes : Florence Hallouin. En 2009, forte de sa formation d’ingénieur en design industriel et de ses convictions, elle fonde avec son associée convaincue la société Génération plume. Leur but ? Diminuer l’impact des couches sur l’environnement. Ah oui, mais comment ? En commençant par fabriquer français ! Cocorico ! Fini les couches qui font le tour du monde en bateau ou en avion. Elles sont fabriquées près de chez vous, en France. Elles sont aussi réutilisables et lavables en machine pour réduire les déchets et les problèmes liés à l’utilisation de couches à usage unique. Et ça marche ! Le concept est plusieurs fois primé notamment en 2009 et 2010 au concours national de l’entreprise innovante du Ministère de la Recherche et de l’Enseignement et de BPI France et en 2011 au trophée de l’écologie, pour citer que ça. Aujourd’hui, Hamac est le leader de la couche lavable sur le marché français et la ligne de conduite de l’entreprise n’a pas changé depuis ses débuts : rester innovant pour le bien-être des enfants et de la planète.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids ND
Taille

12mois, 24mois, 6mois

Couleur

Marin, Primavera

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Maillot de bain pour couche lavable”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.