Boite de voiles jetables pour couches lavables

6,50 TTC

Points forts

  • Biodégradable, il respecte la nature.
  • Résistant en cas d’urine, il peut être lavé 1 à 2 fois avant d’être jeté.
  • Pratique avec son format boîte de mouchoirs.

S’utilise avec les couches lavables disponibles ici.

Plus que 1 en stock

UGS : 1710 Catégories : , Étiquette :
Description

Description

Le voile jetable biodégradable Hamac est épais et très doux, pour un confort maximum, car il est l’élément le plus proche de la peau de votre bébé chéri. Il est aussi hypoallergénique et respecte donc parfaitement la peau de pêche des tout petits. Présentés dans un format « boîte de mouchoirs », les voiles trouvent facilement une place sur la table à langer, juste à côté du liniment et s’attrapent facilement, d’une seule main pendant que l’autre maintient bébé. La boîte se glisse aussi aisément dans un sac à langer. Le voile de protection Hamac est fabriqué en Union Européenne. Il est très résistant, car en cas de pipi uniquement, il peut être lavé à la main 1 à 2 fois avant d’être jeté définitivement. Il est très simple à utiliser et à mettre en place dans la couche.

Découvrez les couches lavables ici.

Informations produit :

  • Taille unique.
  • Chaque boîte contient 80 voiles de protection Hamac.
  • Fabriqué en fibres de cellulose 100 % biodégradables.
  • 0 % chlore, 0 % parfum.

Mode d’emploi

Le voile jetable Hamac se place en dernier dans la couche réutilisable, juste en dessus de l’absorbant dans la nacelle. Pour être bien placé, il ne doit pas dépasser. Une fois que la couche est pleine, il vous suffit d’enlever le voile en le prenant par un angle propre et de le jeter à la poubelle. S’il est seulement mouillé de pipi, vous pouvez le laver à la main 1 à 2 fois avant de le faire sécher pour le réutiliser ultérieurement. Eh oui ! Même si c’est du jetable, vous pouvez le réutiliser !

Attention, même s’ils sont biodégradables, il ne faut pas jeter les voiles de protection dans les toilettes, mais uniquement les jeter à la poubelle.

Mode emploi simplifiéLa Marque :

logo-hamac-paris-jpgHamac, c’est l’histoire d’une maman de 2 enfants écolo et débordée par les couches jetables chères et polluantes : Florence Hallouin. En 2009, forte de sa formation d’ingénieur en design industriel et de ses convictions, elle fonde avec son associée convaincue la société Génération plume. Leur but ? Diminuer l’impact des couches sur l’environnement. Ah oui, mais comment ? En commençant par fabriquer français ! Cocorico ! Fini les couches qui font le tour du monde en bateau ou en avion. Elles sont fabriquées près de chez vous, en France. Elles sont aussi réutilisables et lavables en machine pour réduire les déchets et les problèmes liés à l’utilisation de couches à usage unique. Et ça marche ! Le concept est plusieurs fois primé notamment en 2009 et 2010 au concours national de l’entreprise innovante du Ministère de la Recherche et de l’Enseignement et de BPI France et en 2011 au trophée de l’écologie, pour citer que ça. Aujourd’hui, Hamac est le leader de la couche lavable sur le marché français et la ligne de conduite de l’entreprise n’a pas changé depuis ses débuts : rester innovant pour le bien-être des enfants et de la planète.

 

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boite de voiles jetables pour couches lavables”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.