Absorbant microfibre lavable (vendu par 2)

14,0018,00 TTC

L’absorbant lavable est l’accessoire indispensable de vos couches lavables. Grâce à sa matière micro-fibre, il est tout doux, absorbe en quantité et sèche très vite.

A utiliser avec les couches lavables disponibles ici

Effacer
UGS : ND Catégories : , Étiquette :
Description

Description

Parce que votre bébé mérite le meilleur pour ses petites fesses, Hamac a conçu des absorbants efficaces et confortables. Chaque absorbant est constitué de 3 épaisseurs pour plus de confort et d’absorption. Sa surface est douce et délicate, avec un effet « bébé au sec » naturel. Les absorbants lavables Hamac en microfibre sont vendus en lot de 2 et existent en 3 tailles :

  • Taille 1 pour les couches tailles XS et S ;
  • Taille 2 pour les couches tailles M et L ;
  • Taille 3 pour les couches en taille XL.

Les points forts

– Lavable en machine de 40 ° à 60 °.

– Plusieurs tailles disponibles pour s’adapter à toutes les couches Hamac.

– En microfibre, il est doux et sèche rapidement.

– Très absorbant.

– Origine France.

– Labellisé Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu’il ne contient aucune substance toxique nocive pour la santé de votre chouchou.

Mode d’emploi

L’absorbant doit être plié en 3 avant d’être introduit dans la nacelle de la couche. La face douce beige est celle en contact avec la peau de bébé. Il ne vous reste plus qu’à placer le voile de protection par-dessus et à enfiler la couche à bébé comme n’importe quelle autre couche. Alors, facile non ?

Entretien et recommandations              

N’ayez pas peur de laver les absorbants, ils adorent ça ! Plus vous les lavez, plus ils absorbent, alors n’hésitez pas à les passer 5 à 10 fois en machine avant utilisation (avec le reste du linge). Ils se lavent en machine de 40 ° c à 60 ° c. Le sèche-linge est autorisé, mais pas indispensable, car la microfibre sèche rapidement.

Il est fortement déconseillé d’utiliser de l’adoucissant, des noix de lavage et des lessives dites « grasses » à base de glycérine pour le lavage des absorbants, ils ont pour effet de les « graisser » et ainsi de diminuer leur absorption. Préférez plutôt une lessive en poudre, écologique, c’est encore mieux.

Pensez à ne pas laver vos absorbants avec des lingettes pleines de liniment, au risque de les encrasser.

Ces absorbants 100 % Microfibre de polyester ne sont pas fragiles, mais ils méritent qu’on en prenne soin pour garder leur efficacité sur la durée.

La Marque :

logo-hamac-paris-jpgHamac, c’est l’histoire d’une maman de 2 enfants écolo et débordée par les couches jetables chères et polluantes : Florence Hallouin. En 2009, forte de sa formation d’ingénieur en design industriel et de ses convictions, elle fonde avec son associée convaincue la société Génération plume. Leur but ? Diminuer l’impact des couches sur l’environnement. Ah oui, mais comment ? En commençant par fabriquer français ! Cocorico ! Fini les couches qui font le tour du monde en bateau ou en avion. Elles sont fabriquées près de chez vous, en France. Elles sont aussi réutilisables et lavables en machine pour réduire les déchets et les problèmes liés à l’utilisation de couches à usage unique. Et ça marche ! Le concept est plusieurs fois primé notamment en 2009 et 2010 au concours national de l’entreprise innovante du Ministère de la Recherche et de l’Enseignement et de BPI France et en 2011 au trophée de l’écologie, pour citer que ça. Aujourd’hui, Hamac est le leader de la couche lavable sur le marché français et la ligne de conduite de l’entreprise n’a pas changé depuis ses débuts : rester innovant pour le bien-être des enfants et de la planète.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids ND
Taille

T1, T2, T3

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Absorbant microfibre lavable (vendu par 2)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.