Épuisé

KIT | Ma cuisine zéro-déchet

58,99 TTC

Et si on se passait de l’essuie-tout jetable ? Ma cuisine zéro-déchet remplace le papier jetable par 3 produits durables et lavables : l’essuie-tout en coton, l’éponge lavable et les lavettes en nid d’abeille. L’essuie-tout va plutôt servir lors des repas, pour nettoyer les mains et la bouche. L’éponge lavable s’utilise pour la vaisselle et les surfaces. Les lavettes en nid d’abeille font le reste (café renversé, de l’eau par terre, etc.). Avec ces trois merveilles, votre poubelle va perdre au moins une taille !

  • Matières premières naturelles et biologiques.
  • Fabriqué en France.
  • Soutien à l’artisanat.

Rupture de stock

M'envoyer un email lorsque le produit est disponible

Description

Description

Les produits lavables peuvent aisément remplacer leurs cousins jetables, à condition d’avoir le bon équipement ! Pour passer au lavable dans la cuisine, il ne suffit pas d’avoir une éponge lavable, ni même de fabriquer son tawashi (même si c’est trop cool à faire !). Non, dans la cuisine, il y a de la vie, ça bouge, on y passe tellement de temps ! Il faut donc être paré à toutes les situations : du café renversé à l’huile sur le plan de travail, et même la tomate qui s’écrase au sol (oui, ça arrive à tout le monde).

Après des mois d’essais, j’ai donc trouvé le kit idéal qui permet d’être équipé pour toutes les situations.

Le kit cuisine zéro-déchet est composé :

  • D’un rouleau d’essuie-tout lavable :

L’essuie-tout lavable (en vente ICI) remplace tout dans la cuisine : éponge, essuie-tout mais aussi serviette de table. Présenté sous forme de rouleau pour ne pas trop chambouler nos habitudes, il est multiusages.

Il se nettoie en machine à 30° – il est composé de 6 feuilles

  • 25 cm x 25 cm.
  • Coloris aléatoire, vous ne recevrez pas forcement le tissus visible sur les photos
  • D’une éponge lavable douce :

On l’utilise pour nettoyer les petites surfaces : la table, le plan de travail, la plaque de cuisson, le frigo, etc. Cette éponge a été pensée pour être réellement écolo puisqu’à l’intérieur, on trouve du kapok, un matériau un peu oublié mais très absorbant, sain et surtout naturellement antibactérien.

Attention à bien essorer votre éponge (en vente ICI) après chaque utilisation et à bien la faire sécher. Lavage à 30° en machine.

  • Coloris aléatoire, vous ne recevrez pas forcement le tissus visible sur les photos
  • D’un lot de 4 lavettes en nid d’abeille

Lot de 4 lavettes faites mains avec leurs petits défauts, mais surtout avec cœur ( en vente ICI)

Ces lavettes en nid d’abeille roses sont une excellente alternative à l’essuie-tout jetable. Le tissu « nid d’abeille » est très absorbant et permet de prendre soin de ses plans de travail, de nettoyer les tables et surfaces en tout genre.

Ces jolies lingettes apportent aussi une touche sophistiquée à votre cuisine. Elle sont particulièrement bien assorties aux contenants en verre ambré disponibles ici.

Avec cet équipement, vous pouvez dire adieu au jetable dans la cuisine !

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “KIT | Ma cuisine zéro-déchet”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

You have to be logged in to be able to add photos to your review.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.