Paille en inox droite

4,00 TTC

Une paille en inox droite et large idéale pour vos soirées cocktail et vos gouters smoothie !

En stock

Description

Description

Un bon smoothie aux fruits frais pour faire le plein de vitamines, c’est le top. Et le boire avec une paille écologique, c’est encore mieux. La paille droite smoothie Gaspajoe est plus large qu’une paille classique pour vous permettre de boire des boissons épaisses comme un milkshake ou un bubble tea maison. Parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, surtout quand on ne touche pas à la planète, les pailles sont lavables et réutilisables à volonté puisqu’elles sont en inox. Oui, oui, à volonté, cela les rend très économiques en plus d’être pratiques et faciles d’entretien.

Pour aller plus loin, découvrez la pochette à paille ici et le kit à pailles droits là.

Informations produit

  • Hauteur : 21,5 cm.
  • Diamètre extérieur : 0,8 cm.
  • Diamètre intérieur : 0,6 cm.
  • Poids : 20 gr seulement.

Pourquoi adopter les pailles inox ?

Chaque jour en France, plus de 8 millions de pailles en plastiques finissent à la poubelle. Elles font partie des objets les plus ramassés sur les plages et échappent au recyclage à cause de leur petite taille. Gaspajoe est une marque engagée depuis 2010 sur le zéro déchet et est partenaire de l’association Bas les Pailles qui vise à faire interdire la paille jetable en France.

Pourquoi l’Inox ?

L’inox est utilisé depuis très longtemps pour les couverts de table, car il ne fixe pas les bactéries, il ne donne pas de goût aux aliments et ne retient pas les odeurs. Le matériau est majoritairement présent en Asie où ils ont réussi à mettre en place toute une industrie efficace. C’est aussi un matériau très abondant et recyclable indéfiniment, il est donc écologique et économique.

De plus, les pailles se nettoient très facilement à la main, à l’aide d’un goupillon ou au lave-vaisselle. Elles prennent peu de place dans votre tiroir une fois rangées contrairement à une grosse boite de pailles en plastique jetable. Enfin, elles sont très résistantes aux chutes et aux chocs, alors même si vous êtes pressé un matin ou partiellement réveillé, pas d’inquiétude, vous pourrez vous en servir les yeux fermés.

La marque :

Logo-Gaspajoe

L’écologie n’est pas qu’un mot pour Valérie Mercier, fondatrice de l’entreprise Gaspajoe, crée en 2010. D’abord engagée au côté de Claire Nouvian de l’association Bloom, Valérie veut venir en aide à notre belle planète. Étant sensibilisée à l’impact néfaste des plastiques sur la faune et la flore, elle décide de mettre en place une solution simple pour en finir avec les bouteilles, gobelets et autres pailles en plastique. Comment ? En utilisant un matériau recyclable, sain et écologique : l’inox. Pensant que, si les bouteilles inox sont belles et fun, elles donneront envie de s’en servir plutôt que d’acheter des packs d’eau. Elle décline alors toute une gamme de gourdes et de pailles en inox totalement pensé et dessiné en France avec ses collaboratrices, Mylène et Jessica, c’est en Asie que les objets sont fabriqués. Pourquoi ? Simplement parce qu’il n’y a pas de production des matériaux utiles à leur fabrication en France et en Europe. Valérie ayant travaillé en Asie pendant plusieurs années, elle a conservé des contacts avec lesquels elle renoue avec enthousiasme pour développer son activité et s’assurer des bonnes conditions de travail.

C’est tout naturellement que le design sera inspiré de sa Bretagne natale et de l’Asie, mais aussi que Gaspajoe sera gourde et fière de l’être.®

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Paille en inox droite”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.