KIT DIY : Je fabrique ma pierre d’argile (avec huile essentielle)

13,90 TTC

Vous avez envie de changer votre routine ménage pour dire adieu aux produits ménagers toxiques pour vous et l’environnement ? Vous cherchez un produit multi-usage efficace et facile à fabriquer vous-même? Vous pouvez désormais fabriquer vous-même votre pierre à récurer (aka pierre d’argile) très facilement grâce à ce kit DIY.

La pierre d’argile vous permettra de nettoyer, sans abîmer, toutes les surfaces qui peuvent se nettoyer à l’eau dans votre maison. Elle est très économique car il en faut très peu pour récurer et nettoyer.
La quantité de pierre d’argile que vous allez pouvoir réaliser avec notre kit DIY vous permettra de la garder de nombreux mois.

Plus que 3 en stock

Description

Description

ATTENTION : Il ne faut pas utiliser la pierre d’argile sur les surfaces brutes et/ou poreuses comme le bois brut, l’aluminium, la pierre brute (par exemple les plans de travail en granit ou marbre brut), etc…
Si vous avez un doute, faîtes un test dans un endroit non visible.

Vous allez particulièrement l’adorer dans votre salle de bain et votre cuisine. Elle remplacera sans problème les produits nettoyant et anti-calcaire conventionnels, qui sont très polluants pour l’environnement et néfastes pour vous et votre famille. Vous pourrez nettoyer votre baignoire, votre bac de douche et les parois, votre robinetterie, votre plaque de cuisson, des surfaces plastiques et même l’utiliser en extérieur (salon de jardin par exemple).

Sa formule minimaliste est composée uniquement d’ingrédients naturels ou d’origine naturelle, tous fabriqués ou extraits en France.

Vous avez également la possibilité de personnaliser votre pierre à récurer avec de l’huile essetielle de Tea Tree qui possède des propriétés désinfectantes et anti-bactériennes, très appréciées dans les sanitaires par exemple.

Notre kit DIY Pierre d’argile contient :

– un pot d’argile blanche
– un sachet de bicarbonate de soude
– un flacon de savon noir à l’huile d’olive
– un flacon d’huile essentielle de Tea Tree (en option)
– la fiche recette illustrée

Ce qu’il vous faudra pour fabriquer votre pierre d’argile naturelle :

– un bol et une cuillière ou spatule (pas de métal)
– un pot ou un ramequin pour mouler votre pierre à récurer

Tous nos kits DIY sont préparés à la main en Bourgogne.
Les contenants sont en verre et en kraft pour limiter au maximum la production de déchets inutiles.

Si la recette vous plaît, vous pourrez ensuite racheter les ingrédients en VRAC ou en plus grosse quantité, ce qui vous permettra de faire encore plus d’économie.

Nos kits et nos recettes sont accessibles à tous, même si vous débutez dans le fait-maison. Si c’est votre cas, nos kits ont été imaginés spécialement pour vous accompagner avec des recettes simples et des tutos illustrés.

Notre objectif est d’aider toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans le fait-maison et qui ont envie de prendre soin de notre belle planète.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “KIT DIY : Je fabrique ma pierre d’argile (avec huile essentielle)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have to be logged in to be able to add photos to your review.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.