Infuseur à fruits ou à thé pour bouteille à infusion

5,90 TTC

L’infuseur à fruits ou à thé pour bouteille à infusion permet de choisir le temps d’infusion. Pour l’utiliser, déposez des fruits, du thé, des feuilles… dans le filtre et glissez le dans la bouteille à infusion. Dès lors que l’infusion est à votre goût, retirez le filtre et conservez votre boisson au chaud (ou au froid) dans la bouteille isotherme.

Il est compatible avec la bouteille à infusion isotherme disponible ici.

En stock

Description

Description

Caractéristiques bouteille à infusion - Mes courses en vracL’infuseur à fruits ou à thé pour bouteille à infusion permet de choisir le temps d’infusion que l’on souhaite pour aromatiser sa boisson. La bouteille à infusion dispose déjà d’un petit filtre. Il permet de boire sa boisson lorsqu’on a déposé dans la bouteille des branches, des fruits, des feuilles, du thé, etc. Le petit filtre va empêcher les branches de venir perturber la boisson. Mais parfois, on aime aussi pouvoir arrêter une infusion, lorsque l’on utilise du thé noir par exemple, car il peut devenir amer au bout d’un certain temps.

Dans ce cas, il suffit de déposer le thé ou les fruits directement dans l’infuseur à fruits ou à thé plutôt que dans le corps de la bouteille. Retirez-le dès que l’infusion est à votre goût.

La bouteille à infusion –> disponible ici – est isotherme. Ce qui signifie qu’elle conserve naturellement le chaud ou le froid. Si vous utilisez donc de l’eau chaude pour infuser du thé, celui-ci restera bien au chaud pendant 12 H.

Pour tout savoir sur les différents types de thé (rouge, noir, rooibos) consultez notre article de blog –> par ici.

Comment utiliser l’infuseur à fruits ou à thé :

  • Clipsez l’infuseur dans l’orifice de la gourde
  • Déposez votre thé ou votre infusion
  • Laisser reposer quelques instants
  • Retirez l’infuseur
  • C’est prêt 🙂

 

 

 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 50 g
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Infuseur à fruits ou à thé pour bouteille à infusion”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.