-11%

KIT | Déjeuner zéro-déchet – les basiques

89,00 79,00 TTC

Au bureau, en rando, en weekend, voici un kit qui regroupe les basiques pour un déjeuner zéro-déchet. Il est composé :

  • D’une gourde d’1 L à paroi simple : légère et à grand contenance, elle se glisse facilement dans le sac. Elle dispose d’un joint hermétique pour éviter les fuites et d’une hanse en inox pour se transporter facilement.
  • D’une lunchbox Mon Bento noire à 3 compartiments : légère, hermétique et pratique, cette lunchbox permet d’emporter un repas divisé en 3 compartiments.
  • Un set de couverts en bambou : composé d’une cuillère, d’une fourchette, d’un couteau et de sa paille + goupillon, ce set de couverts s’emporte partout.
  • Un sac de conservation multiusages en silicone : il passe au congélateur, au réfrigérateur, au micro-ondes et même au four. Ultra-solide, il est parfait pour emporter des fruits en pique-nique et même des rondelles de tomates. Grâce à son joint complètement hermétique, on peut y mettre des produits quasi-liquides ou fragiles.

Plus que 5 en stock

Description

Description

Ce kit déjeuner zéro-déchet est idéal pour démarrer le zéro-déchet lorsque l’on se trouve à l’extérieur de chez soi. Exit les bouteilles en plastique, les emballages jetables et surtout, on dit bonjour à la bonne nourriture préparée à l’avance. Économique et écologique, le déjeuner zéro-déchet est la base !

Ce kit regroupe les basiques pour un déjeuner zéro-déchet. Il est composé :

  • D’une gourde d’1 L à paroi simple : légère et à grande contenance, elle se glisse facilement dans le sac. Elle dispose d’un joint hermétique pour éviter les fuites et d’une anse en inox pour se transporter facilement. Elle a pour motif une jolie plume noire à la fois sobre et élégante. Cette gourde peut éventuellement s’utiliser avec un bouchon sport –> disponible ici et un étui néoprène pour conserver le frais –> par là. (Vendus séparément)
  • D’une lunchbox Mon Bento noire à 3 compartiments : légère, hermétique et pratique, cette lunchbox permet d’emporter un repas divisé en 3 compartiments. La lunchbox passe en lave-vaisselle et au micro-ondes sans problème. Elle se referme avec un élastique qui permet de la maintenir bien fermée.
  • Un set de couverts en bambou : composé d’une cuillère, d’une fourchette, d’un  couteau et de sa paille + goupillon, ce set de couverts s’emporte partout. Les couverts sont bien emballés dans une jolie pochette en tissu bleu océan, épaisse et solide. Les couverts passent au lave-vaisselle.
  • Un sac de conservation multiusages en silicone : il passe au congélateur, au réfrigérateur, au micro-ondes et même au four. Ultra-solide, il est parfait pour emporter des fruits en pique-nique et même des rondelles de tomates. Grâce à son joint complètement hermétique, on peut y mettre des produits quasi-liquides ou fragiles. ce sac en silicone est une véritable innovation et remplace avantageusement l’emballage aluminium ou cellophane, ou encore les sacs en plastique.

Pour retrouver tous nos kits déjeuner, c’est –> par ici.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 600 g
Marque

, , ,

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “KIT | Déjeuner zéro-déchet – les basiques”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have to be logged in to be able to add photos to your review.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.