Tendance

5 cotons réutilisables & bourse de transport

(1 avis client)

20,00 TTC

Ces bourses à cotons sont réalisées à partir de chutes de tissus. Chaque bourse est donc unique et seules quelques bourses sont réalisées à partir d’une même chute. Fabriquées à Lyon, les bourses contiennent 5 disques de cotons démaquillants. Chaque coton et bi-face et épais pour permettre de se démaquiller en douceur ou en profondeur. Ils sont solides, en cotons Bio et fabriqués en France.

Effacer
Description

Description

Les disques de cotons jetables sont l’un des déchets principaux dans notre salle de bain. Au delà de la pollution qu’ils génèrent, les cotons peuvent aussi être irritants pour la peau, surtout sur les zones sensibles comme le contour des yeux. Voici donc l’alternative durable et pratique pour ne plus jamais jeter de cotons démaquillants : les disques de cotons lavables. Ils sont proposés dans une bourse de tissu issus de tissus de récupération.

Chaque bourse est réalisée à partir de chutes de tissus, de ce qui la rend quasiment unique. Une jolie façon de se distinguer et de donner une seconde vie à des tissus.

Contenu de ma bourse à cotons :

Ma bourse à cotons contient 5 cotons réutilisables. Les cotons sont tout doux, biologiques et surtout réutilisables ! Chaque disque est composé de trois tissus de qualité pour une vraie sensation de coton démaquillant, avec une face nettoyante et une face velours.

Idéal pour les yeux et les peaux sensibles. Attention toutefois à ne pas les utiliser pour retirer le vernis, ça risquerait d’abîmer les cotons et vous auriez du mal à les récupérer par la suite.

Conseils d’entretien :

  • Lavage en machine à 30° ;
  • Déposez vos cotons dans un filet de lavage avant de les mettre dans la machine de façon à ce qu’ils ne se perdent pas dans les siphons ;

Astuce : vous pouvez également les laver au savon après chaque utilisation. De cette façon, vous espacez les lavages en machine.

Pour les laver, nous vous conseillons le filet de lavage disponible ici.

Pour ajouter des cotons démaquillants, c’est par ici.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 30 g
Motif

Paillettes, Plage

Avis (1)

1 avis pour 5 cotons réutilisables & bourse de transport

  1. Alexandra LEJEUNE DEUSY (client confirmé)

    C’est une découverte ! Je n’aurais pas imaginé réduire les déchets de disques à démaquiller et c’est pourtant si simple ! Ces disques en coton sont suffisamment larges pour un démaquillage complet : une face légèrement rugueuse pour nettoyer, une face lisse et douce pour défroisser et masser, une quantité idéale pour la semaine, en machine et le tour est joué.

    • Carole

      Merci beaucoup pour ce retour 🙂 Le petit plus : ils sont fabriqués à Lyon !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.