Tendance

5 cotons réutilisables & bourse de transport

(1 avis client)

20,00 TTC

Pour un cadeau ou pour soi, voici une magnifique bourse à cotons réutilisable et 5 disques de cotons bio lavables.

Plus que 1 en stock

Description

Description

Voici une jolie bourse de transport blanche et 5 cotons réutilisables. La bourse est réalisée à partir de cotons de récupération issus de la région lyonnaise.

Dans chaque pochette, il y a 5 cotons bio réutilisables :

Les cotons réutilisables sont tout doux, biologiques et surtout réutilisables ! Chaque disque est composé de trois tissus de qualité pour une vraie sensation de coton démaquillant, avec une face nettoyante et une face velours.

Idéal pour les yeux et les peaux sensibles. Attention toutefois à ne pas les utiliser pour retirer le vernis, ça risquerait d’abîmer les cotons et vous auriez du mal à les récupérer par la suite.

Ils sont lavables en machine à partir de 30°. Vous pouvez également les laver au savon après chaque utilisation. De cette façon, plus besoin de les laver après chaque utilisation.

Pour les laver, nous vous conseillons le filet de lavage disponible ici.

Pour ajouter des cotons démaquillants, c’est par ici.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 30 g
Avis (1)

1 avis pour 5 cotons réutilisables & bourse de transport

  1. Alexandra LEJEUNE DEUSY

    C’est une découverte ! Je n’aurais pas imaginé réduire les déchets de disques à démaquiller et c’est pourtant si simple ! Ces disques en coton sont suffisamment larges pour un démaquillage complet : une face légèrement rugueuse pour nettoyer, une face lisse et douce pour défroisser et masser, une quantité idéale pour la semaine, en machine et le tour est joué.

    • Carole

      Merci beaucoup pour ce retour 🙂 Le petit plus : ils sont fabriqués à Lyon !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.